Yamaha TZR 2009 : Kit 80 Polini + Allumage à Induction Frontale avec Démarreur Électrique et Lumières

Bonjour, j’ai une Yamaha TZR de 2009 avec un kit 80 polini et un allumage polini a induction frontale. Mais le problème c’est que quand je l’ai acheté le démarreur électrique ne fonctionnait pas et plusieurs mécanicien m’ont confirmé que l’allumage n’étais pas assez puissant pour démarrer la moto. Connaissez vous un allumage capable de démarrer un kit 80 (avec le démarreur électrique) et de conserver les lumières ?

Salut,

alors, vérifie bien que t’as bien le polini frontale avec couronne de démarreur, car il en existe un, le même, sans couronne pour démarrer, simplement car sur certaine moto il n’y à qu’un kick pour démarrer.

si la couronne est bien là vérifie si ta batterie n’est pas morte, et en dernier cas démonte ton démarreur et teste le wink.gif

C’est ça la couronne ? http://www.mecacustom.com/o/11345-volant-allumage-polini-am6-pour-demarreur

oui voilà wink.gif si sur le tiens il n’y à pas de dents ça fonctionnera pas

sinon batterie bonne?
quand t’appuie sur le bouton t’entend rien, c’est ça?

Si la batterie est OK, mais j’ai pas la couronne. et quand j’appuie sur le bouton pour la démarrer normalement ia une plus petite couronne qui doit sortir et se mettre sur la grande non ?

oui c’est bien ça, quand tu appuie, le démarreur tourne, un petit pignon s’engrène avec la cloche de démarrage. Si tu as le polini frontale sans la couronne ça tournera dans le vide wink.gif

Et si je mets la couronne la moto devrait prendre sans problème ? Même avec un kit 80 ?

Bah oui bien sur puisque le démarreur contient le petit pignon, qui en sortant viens s’agrippé à la cloche et sa actionne la rotation de la cloche et donc du vilo par la même occasion… pis bah jte fait pas le schema après 017.gif

Certains démarreur lache du à la trop forte compression comparé à l’origine cheesy.gif

Tu m’etonne, y’a de t’ces énormes compression des fois que malgré la poussette en 2eme la roue reste toujours bloqué… XD

A mon avis ton démarreur ne feras pas long feu car sur scoot des que y a un gros kit50 on demande au client si il veut débrancher le démarreur car il fut une période ou les gens changeais les démarreur tellement souvent que y avait pu de garenti apres peut etre ils sont plus solide maintenant je sais pas je préfère le kik c est plus fiable car si tu règle ton carbu de façon a se qu’il démarre au premier coup sa veut dire que tu seras parfait .