[Yamaha] Tzr' 2011 [Neiman réservoir SVP] - Présentation, modifications moteur et esthétique, avis et photos

salut.gif tous les MobCustumer's ;)

Bon, je présente mon petit bijou que j'ai acheté le 22/Juin/2011 en concession "Yamaha" neuve p!!

[center][Vert=fait / Rouge=non fait]

Partie moteur : (Mis à jour)

Cylindre "Origine" 40.3mm (Ancienement Top Rose)
Vilebrequin Barikit "Piste"
Roulements "C4"
Disques d'embrayage "NewFren"
Ressorts d'embrayage "Malossi Mhr"
Pot d'origine débridée
CDI & Compteur débridé
Transmi. 13*47 "Afam"
Kit 77cm3 "Polini"
Pot Metrakit "Sp series"

Partie Esthétique : (Mis à jour)

Rétros de Rieju "Rs2 matrix"
Bulle teinté noir brillant
Cache moteur noir brillant
Couvercle Maitre-Cyl. Bcd
Catadioptre retiré
Cache clignos Avt. retiré
Garde-boue arr. noir brillant
Feu Arr. à led's "Str8"
Clignos Arr. "Chaft"
Poignées Yzf-R1 "Harri's"
Passage de roue maison en Alu
Support de plaque sur-mesure
Protège réservoir Harri's
Support Cal-pieds polie miroir
Bouchon de valves "Piston"
Mini-plaque d'immatriculation
Polir le bouchon de réservoir
Bulle Puig' noir
Grille "Or" dans les aérations
Nouvelles poignées

Donc voilà, assez parlé, place au photos wink.gif

Le jour de l'achats le 22 Juin 2011 (elle avait 3km) :
photo0699s.jpg

Début Septembre 2011, elle a 8 500km :
photo1033.jpg

Début Mai 2012, elle a 15 650km sur celle-ci :
photo0342y.jpg

Alors des avis ?! sm2!

premier com pour moi j’pense que tu vas devoir rééditer les photos ^^ sinon elle est chouette. ton pot c’est un quoi ? et l’allumage doppler c’est le premier model ou le plus récent ?

Belle moto, les photos sont un peu grande^^

chouette becane, redimensionne juste tes photos et c’est niquel wink.gif

et c’est moi ou le reservoir a une forme differente que les premiere tzr nouveau modele?

on dirait ouai

son reservoir a l’air plus travailler niveau forme ^^

j’adore les tzr de cette couleur je les trouve sublime

Jolie TZR et jolie présentation a une exception, tes photos redimensionnes les au format 640*480 wink.gif

Merci tous le monde p!!

Citation :
premier com pour moi j’pense que tu vas devoir rééditer les photos e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png sinon elle est chouette. ton pot c’est un quoi ? et l’allumage doppler c’est le premier model ou le plus récent ?

C’es un Technigas, avec silencieu d’un Metrakit Pro race wink.gif Et l’allumage je c’es pas :-[

Citation :
chouette becane, redimensionne juste tes photos et c’est niquel wink.gif

et c’est moi ou le reservoir a une forme differente que les premiere tzr nouveau modele?

J’ai pas réussi a les mettre normal p! Pourtant le réservoir c’es tous les meme non ?
Photos de ma Tzr’ et celle de 2 potes :
Vous voyez une différence sur les réservoir ? Y’en a un de 2006, l’autre 2008 et la mienne 2011 :stuck_out_tongue:
photo0918.jpg

Citation :
Jolie TZR et jolie présentation a une exception, tes photos redimensionnes les au format 640*480 wink.gif

Merci sm2!

sa devai etre qu’une impression ^^

et vous avez tous la meme becane ^^

>Pour le réservoir, c’est une impression avec le soleil.
Belle mob ! wink.gif
Vive les TZR wink.gif smitten.gif

Passe voir la mienne si tu veux ! wink.gif
( lien dans la signature )

Projet que je vais suivre j’espere que tu va pas la mettre en street , Pour ton passage de roue si tu en fait un perso , tu pourrais me donner les dimmension ? rolleyes.gif

Passe voir la mienne wink.gif

Citation :
sa devai etre qu'une impression e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

et vous avez tous la meme becane e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

On n'a pas tous les meme bécane, sur la photo oui ::)
Sinon comme dans toutes les villes y'a des Booster, Rocket, Dt, Xps, Mrt...

Citation :
>Pour le réservoir, c'est une impression avec le soleil.
Belle mob ! wink.gif
Vive les TZR wink.gif love!

Passe voir la mienne si tu veux ! wink.gif
( lien dans la signature )

Je suis passer voir la tienne pas mal p!!

Et oui vive les Tzr' love!

Citation :
Projet que je vais suivre j'espere que tu va pas la mettre en street , Pour ton passage de roue si tu en fait un perso , tu pourrais me donner les dimmension ? ::)

Passe voir la mienne wink.gif

Jamais elle sera en Street :o Toujours sportive état neuf ::)
Ok sa marche pas de soucis pour les dimension ;)

Sinon j'ai refais un peu les polissage hier aprèm' :
photo0234.jpg

Sinon les photos arivent, j'ai remis ma Tzr en Origine, enfin dessus y'a Vilo barikit piste monter sur des C4, cylindre d'origine avec piston neuf yamaha, un pot technigas avec sa cartouche Metrakit Pro Race, j'ai remis ma pompe à huile, le carbu de 16 et la boite à air p!!
Y'a rien de mieu pour ne pas consomer (je roule beaucoup) et d'avoir sa moto fiable love!

Ducoup si jamais sa interesse quelqu'un je vends un kit cylindre complet 75 top rose (2700km) dans un excéllent état, avec son carbu 21mm de marque Stage 6 en Pwk avec sa boite de gicleurs (soit 45 différents) pour 55 euros et mon allumage à rotor interne Doppler complet 200e.

photo1246p.jpg

Jolie tzr smiley.gif j’aime beaucoup tes rétros, ce sont ceux de la rs2 à ce que j’ai compris, ils s’adaptent bien sur la bulle ?

Citation :
Jolie tzr smiley.gif j'aime beaucoup tes rétros, ce sont ceux de la rs2 à ce que j'ai compris, ils s'adaptent bien sur la bulle ?

Merci Bambino tongue.gif
Oui ceux sont des Rétros provenant d'une Rieju Rs2 Matrix, je les aimes bien moi smitten.gif
Il sont stylé meme d'origine et on voit BIEN dedans cheesy.gif

Et pour se qui es de l'adapation y'a rien à faire, meme taille et meme diamètre des ecart et de l'empattement des vis wink.gif Pour ma part je l'es acheter neuf chez mon Pro pour etre sur
de pas y n'avoir de rayure dessus ! Vue que ma moto n'a pas de rayure Fumeur07.gif

Sa ta couter chére les retro ? et le feux arriere que tu a mis il passe bien a l’emplacement d’origine ? huh.gif

Oui les rétros c’est fait pour voir dedans, alors si en plus ils sont beau c’est le top cheesy.gif
Tu aurais pas une photo de ta moto de face avec les rétros ?
Sinon c’est pas grave j’irais voir demain la tête qu’ils ont dans les magasins de moto 002.gif

Salut mec je te di joli bécane prend en soin :slight_smile:
Sinon je voulai savoir et ce que ton kit passeré sur mon tzr de 2002 si oui je serait intérrésser …

Ton kit m’interesse énormément ainsi que ton carbu !! redit moivite par mp !!

Citation :
Sa ta couter chére les retro ? et le feux arriere que tu a mis il passe bien a l'emplacement d'origine ? huh.gif

Les rétros environ 32 ou 35euros en neuf, le feu arrière 22euros, j'ai du retirer le feu arrière d'origine, et percer 3 trous pour le faire passer, la je suis en train de fabriquer un passage de roue maison wink.gif

Citation :
Oui les rétros c'est fait pour voir dedans, alors si en plus ils sont beau c'est le top cheesy.gif
Tu aurais pas une photo de ta moto de face avec les rétros ?
Sinon c'est pas grave j'irais voir demain la tête qu'ils ont dans les magasins de moto 002.gif

Demain matin je poste plein de photos wink.gif

Citation :
Salut mec je te di joli bécane prend en soin smiley.gif
Sinon je voulai savoir et ce que ton kit passeré sur mon tzr de 2002 si oui je serait intérrésser ..

Oui le 75 top rose es prévu pour tous les moteurs AM6 (minarelli), donc si c'es une Tzr de 2002 y'a pas de soucis wink.gif
Citation :
Ton kit m'interesse énormément ainsi que ton carbu !! redit moivite par mp !!

Je t'es envoyer un mail, j'ai pas trouver comment faire pour envoyer en MP,mais oui toujours dispo le carbu + kit 002.gif