Me voilà de retour avec une TZR 50 de 2009 car ma Rieju est à la casse…
Alors j’ai acheté une TZR 50 de 2009 avec pleins de problèmes
J’ai changé : Etrier de frein arrière, Maitre-cylindre de frein avant, j’ai refait les fixations des carénages car ils sont cassés…
Partie moteur j’ai :
-Top perf fonte 50cc noir segments neuf, (récupéré de la Rieju)
-Pot Conti CHR
-Boîte à clapet Conti 8 lamelles carbone
-Boîte à air prépa
-Carburateur 16 PHBN
Partie esthétique :
-poignées doppler rouge et noit
EVO 2 :
Partie moteur :
-Carburateur 19 PHBG
Partie esthétique :
-Passage de roue MTKT blanc avec feux blanc et clignotants goutte d’eau j’ai mis une photo avec le passage de roue ca donnera ça
-Fixation perso pour l’immatriculation
-Kit de visserie complet rouge (je sais pas où l’acheter)
Je pense aussi changer les rétros quand j’aurais un peu plus de sous
Jolie moto
Pourquoi la rieju a la casse ?
Merci mais les carénages sont cassé ça me soule…
On m’as couper une priorité à droite du coup cadre plier, tés de fourche ect… 1850 € de réparations sans main d’oeuvre ect… Je suis dégouté car je venais de la finir elle marchais plutôt pas mal pour une 50cc… et esthétiquement j’avais passer beaucoup de temps à la faire
Et le bloc moteur?
Bah j’ai pas pu le récupéré il est partie avec l’assurance m’as payer donc voilà mais j’avais garder toutes les pièces d’origine donc j’ai tout changer avant de l’emmener pour expertise et j’ai mis carbu, boite a clapet et kit 50 top perf fonte sur la TZR mais il me faut des gicleur pour faire mon réglage je suis trop riche
Sa c’est chiant surtout que si il marchais bien tu pouvais le lmettrr sur la tzr ou le vendre
Bah ouais mais bon on fait avec j’aimerais bien que je serre celui-ci pour faire monter un vilo renforcer et acheter le 50 mhr team…
Arrêté de mettre du l’huile
Au pire tu le serre pas tu fais croire que ta serrer
Ouais mais d’un côter il a 2000 kms mon père s’y connaît en moto alors voilà quoi sinon tu peux m’aider niveau réglage carbu ? elle marchais bien avec le 16 j’ai mis le 19 et quand j’accelere au point mort sa marche (elle fume pas mal) et quand je part en première elle broute je suis obliger de faire cirer l’embrayage à 10000 tours donc c’est que je suis trop riche c’est ça ?
Regarde la couleur de ta bougie
Ouais pas con ^^
Sympa j’aime beaucoup le passage de roue
tu a un allumage ducati car le top perf ne fonctionne que sur celui la et pas sur le moric qui est normalement d’origine
Merde bah du coup je le vend il est tout neuf 200 kms sur la rieju et
j’aime beaucoup aussi faut que je le commande
Ca va faire mal au porte monnaie ça XD
Oui mon pauvre porte monnaie il est deja a moitier vide je sais pas comment je vais faire
Ca va c’est qu’a moitier
salut cool une tzr !
elle est bien propre malgres ses pb l etrier arriere je m en rappelerai sur la mienne 1h30 pour mettre des nouvelles plaquettes a cause du piston qui voulait rentrait que de travers une vrai merde
te plains pas de tes carénages je te montre les miens ils ont 20 kg de résine sur la gueule x)
Bon ya du nouveau j’ai mis des poignées dopller rouge et noir, c’est pas top car trop longues j’ai du descouper sa fait un peu crade… Le passage de roue mtkt blanc feux blanc, avec clignotant goutte d’eau demarreur et aussi le carenage de tete de fourche arrivent mardi donc je mettrais des photos quand tout sera monter
on est mardi