Yamaha TZR 50 de avant 2002 : Problème de montée en régime au-delà de 6000 tours | Problèmes de performance moteur, accélération limitée, pannes mécaniques

Bonjours, donc voila je me presente je m’appelle alexis je vient de bretagne.
j’est une yamaha tzr 50 de avant 2002 et j’est un probleme dessus:
Elle demare tres bien le ralenti est bon mais quand j’accelère elle depasse pas les 6 000 tour et j’aimerai savoir comment sa se fait .
Dessus il y a un pot conti, carbu 17.5 avec gicleur de 96. j’est deja changé le carbu car il etait un peu usé.
Aider moi svp

va te présenter la wink.gif http://forum.mobcustom.com/presentation/

et va lire les règles smiley.gif http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

puis on t’aidera 002.gif

Voila j’est lut desolé de ne pas mettre presenter :confused:

elle fait quoi elle se noi et cale ou elle fait comme si elle etait bride

Non enfaite elle demarre normale mais elle sarrete a 6 000 tour. mais elle cale pas huh.gif alors je comprend pas

ton cdi est bien debride

desolé je commence un peu a touché au moteur donc je sais pas se qu’est le cdi

tien je te met cette video pour que ti voi plus claire enfin jespere http://www.youtube.com/watch?v=XHg5KNsJ_1Q

Je confirme to CDI est bridé
sur tzr je ne sais pas ou il est placée
atend qu’on te le dise

Oui mais le truc s’est que sa ne ma jamais fait sa avec mon ancien carbu

ba ton carbu est bride et tu manque d’essence je pense regarde je crois qu’il y a un tuto pour debride

je trouve pas le tuto :confused: et puis les bride du carbu se trouve ou??

si je me trompe pas c’est une petite lamelle en plastique dans ton arrive d’essence
donc debranche ta durite d’essence enleve la lamelle et remet le gicleur de l’ancien carbu

Bon je regarderai sa demain. je tien au courant cheesy.gif on ma parler de la boite ci aussi ,sa peut etre sa ??

cdi

oui si elle est bride ou alors elle est morte

Ton CDI n’est pas brider déjà, les tzr sont brider au CDI à partir de 2006.

Tu es juste trop riche, c’est a cause des fortes chaleur qu’il y a en ce moment, moi sa m’a fait pareil, j’ai diminuer mon gicleur et c’était beaucoup mieux.
Essaye d’accélérer à 1/4 de poignée ou 1/2 de poignée pour voir si sa monte mieux, parce que la ta moto s’engorge.

L abride au carbu est situé vers ta duriote de boite air et enfaite ça bride ton arrivée d’air

Il n’y a pas de bride au carburateur sur les tzr, et il a un carburateur de 17,5, j’ai jamais vu de carburateur brider sur dam-sport ou autre.

Essaye ce que je t’es dit juste au dessus, et dit nous ce que ça fait.

Citation :
Ton CDI n'est pas brider déjà, les tzr sont brider au CDI à partir de 2006.

Tu es juste trop riche, c'est a cause des fortes chaleur qu'il y a en ce moment, moi sa m'a fait pareil, j'ai diminuer mon gicleur et c'était beaucoup mieux.
Essaye d'accélérer à 1/4 de poignée ou 1/2 de poignée pour voir si sa monte mieux, parce que la ta moto s'engorge.

vrai 002.gif
Citation :
Il n'y a pas de bride au carburateur sur les tzr, et il a un carburateur de 17,5, j'ai jamais vu de carburateur brider sur dam-sport ou autre.

Essaye ce que je t'es dit juste au dessus, et dit nous ce que ça fait.

certain carbu monter sur scoot sont brider , une belle plaques dorée en guise de bride coter boite a air smiley.gifaprés a savoir ou il la toper chez un pro quasi impossible d'être brider tongue.gif
ton carbu avant c'était un combien 16 ?
sinon je dirais que le gicleur est trop gros ( si ton hm est un origine )