Gicleur 88(je crois pas sur ^^)
Pot conti
Transmission 11/47

salut je suis sur qu’il y moyen d’en faire quelle que chose de bien avec rien que des écopes de radia
si non redimensionne tes photos
Salut,
Jolie Tzr, tu l’as acheté sans les carénages ou tu es tombé avec ?
ça ne choque pas trop sans, mais sinon tu peux toujours la passer en street
ps : J’ai redimensionné tes photos, utilise l’hébergeur http://www.hostingpics.net/ qui te permet de les mettre en 640x480. J’ai aussi rajouté les balises à ton titre.
++
Voila charly les a redimensionnées et si tu as vu sur le coté droit de la bulle il ya une grosse rayure enfin voila ca a ete « creusé » le mec qui me l’ vendu a du tomber ou faire quelque chose avec car regardez ausi le garde bout arriere Et pour repondre a ta question chalry les carenages n’etaient pas avec quand je l’ai achetée donc voila et je ne suis pas encore tombe avec ni rien
Ya pas interet ^^
belle machine
mais ouai avec des ecope de radiateur sa ferais un super street au moins sa sera pas courant et jolie
si non niveau config???
passe voir la mienne si tu a deux seconde
Et bien ma config toute d’origine juste un pot conti sinon tout d’origine meme la transmission ^^ et non je n’aime pas les street je prefererai racheter des carenages et la remettre en mode course enfin si on peut appeler ca comme ca
Honnêtement, comme ca elle ressemble a rien ^^
enleve la bulle d’origine, l’arraignée etc et met un guidon street avec des pontets et une plaque phare genre acerbis led vision, duke, ou autre
ou alors racheté des carenages et remettre en sportive là ca serais top x)
Regarde sur motorkit, tu as tous les carénages flancs pour 350€.
Sinon, dommage entre la sportive, et la street. x)
Passe voir la mienne, entre tzrien. ^^
Oui je vais en racheter mais bon j’ai aussi un demarreur a racheter donc voila ca va etre chaud mais bon voila c’est vrai que je prefererais d’abbord acheter les carenages mais bon pour l’instant j’ai plus une tune donc voila ca va etre dur mais sinon si j’en trouve meme des fissurés avec un peu de mastic ca pourrait aller
Et je tape dans quoi tzrien
décris ton moteur aussi en éditant ton message ^^
Oui je ne fais que ca mais bon j’avoue que avec que 1 retro ca fait un peu bizarre mais bon d’abbord il me faudrait les carenages ca serait le mieux car encore le demarreur ca va mais les carenages ca fait moche sans
Ca yest j’ai un peu decrit mon moteur mais bon voila je ne connais pas tout et pour la config estethique je le ferais une fois que j’aurais mes carenages apres je les repeints et la je fais la config estethique car bon j’ai un peu rien a dire pour l’instant
Mais je vais y rajouter plein de nouveaux trucs retros carbone etc …
Edit : NiCo_702 : Gaffe au double post.
c’est la couche de fond ou tu fait blanc?
Non je le fais blanc mais pour l’instant c’est la premiere couche donc demain je fais le coté qu’il reste et peut etre demain je fais la2 eme couche ^^ et apres je le ratache mais par contre les vis etaient bien rouillées je les ai mises dans du coca pendant une nuit mais rien a faire donc je vais faire vite fait un bain d’electrolyse si je trouve une plaque d’inox et apres ils vont etre tous brillants