[Yamaha] Tzr 50 - Présentation détaillée de la moto et retour d'expérience sur les modifications et l'absence de carénages

Bonjour a touS donc j'ai eu l'idée de créer un topic pour vous montrer ma moto et que vous me diriez peut-être ce que vous en pensez

Donc voila moi serieusement je la trouve pas super sans les carenages mais bon je les ai pas donc ca va etre dur mais bon tant pis smiley.gif

Voila des photos

Config moteur

Carburateur 16 dell'orto
Gicleur 88(je crois pas sur ^^)
Pot conti
Transmission 11/47

534694p1525260111.jpg

994457p1526260111.jpg

847779p152602260111.jpg

salut je suis sur qu’il y moyen d’en faire quelle que chose de bien avec rien que des écopes de radia Fumeur07.gif

si non redimensionne tes photos wink.gif

Salut,
Jolie Tzr, tu l’as acheté sans les carénages ou tu es tombé avec ?
ça ne choque pas trop sans, mais sinon tu peux toujours la passer en street wink.gif

ps : J’ai redimensionné tes photos, utilise l’hébergeur http://www.hostingpics.net/ qui te permet de les mettre en 640x480. J’ai aussi rajouté les balises à ton titre.

++

Voila charly les a redimensionnées et si tu as vu sur le coté droit de la bulle il ya une grosse rayure enfin voila ca a ete « creusé » le mec qui me l’ vendu a du tomber ou faire quelque chose avec car regardez ausi le garde bout arriere Et pour repondre a ta question chalry les carenages n’etaient pas avec quand je l’ai achetée donc voila et je ne suis pas encore tombe avec ni rien
Ya pas interet ^^

belle machine

mais ouai avec des ecope de radiateur sa ferais un super street au moins sa sera pas courant et jolie

si non niveau config???

passe voir la mienne si tu a deux seconde

Et bien ma config toute d’origine juste un pot conti sinon tout d’origine meme la transmission ^^ et non je n’aime pas les street je prefererai racheter des carenages et la remettre en mode course 017.gif enfin si on peut appeler ca comme ca

Citation :
Voila charly les a redimensionnées et si tu as vu sur le coté droit de la bulle il ya une grosse rayure enfin voila ca a ete "creusé" le mec qui me l' vendu a du tomber ou faire quelque chose avec car regardez ausi le garde bout arriere Et pour repondre a ta question chalry les carenages n'etaient pas avec quand je l'ai achetée donc voila et je ne suis pas encore tombe avec ni rien
Ya pas interet e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Ok sm6.gif
Oui le mieux ce serait d'acheter des carénages mais c'est pas donné ^^

Honnêtement, comme ca elle ressemble a rien ^^

enleve la bulle d’origine, l’arraignée etc et met un guidon street avec des pontets et une plaque phare genre acerbis led vision, duke, ou autre 002.gif

ou alors racheté des carenages et remettre en sportive là ca serais top x)

Regarde sur motorkit, tu as tous les carénages flancs pour 350€. smiley.gif

Sinon, dommage entre la sportive, et la street. x)

Passe voir la mienne, entre tzrien. ^^

Oui je vais en racheter mais bon j’ai aussi un demarreur a racheter donc voila ca va etre chaud mais bon voila c’est vrai que je prefererais d’abbord acheter les carenages mais bon pour l’instant j’ai plus une tune donc voila cry.gif ca va etre dur mais sinon si j’en trouve meme des fissurés avec un peu de mastic ca pourrait aller huh.gif
Et je tape dans quoi tzrien

décris ton moteur aussi en éditant ton message ^^

Citation :
Oui je vais en racheter mais bon j'ai aussi un demarreur a racheter donc voila ca va etre chaud mais bon voila c'est vrai que je prefererais d'abbord acheter les carenages mais bon pour l'instant j'ai plus une tune donc voila cry.gif ca va etre dur mais sinon si j'en trouve meme des fissurés avec un peu de mastic ca pourrait aller huh.gif
Et je tape dans quoi tzrien

Si tu sais bien t'y prendre, oui y a pas de soucis ^^
tzrien = possesseur de tzr xd
Citation :
Honnêtement, comme ca elle ressemble a rien e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

enleve la bulle d'origine, l'arraignée etc et met un guidon street avec des pontets et une plaque phare genre acerbis led vision, duke, ou autre 002.gif

ou alors racheté des carenages et remettre en sportive là ca serais top x)

Plutôt d'accord avec toi, en plus avec un seul rétro ça fait trop bizarre. Surveille les annonces sur Leboncoin tu devrais en trouver wink.gif .

Oui je ne fais que ca mais bon j’avoue que avec que 1 retro ca fait un peu bizarre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais bon d’abbord il me faudrait les carenages ca serait le mieux car encore le demarreur ca va mais les carenages ca fait moche sans

Ca yest j’ai un peu decrit mon moteur mais bon voila je ne connais pas tout et pour la config estethique je le ferais une fois que j’aurais mes carenages apres je les repeints et la je fais la config estethique car bon j’ai un peu rien a dire pour l’instant e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Mais je vais y rajouter plein de nouveaux trucs retros carbone etc …

Edit : NiCo_702 : Gaffe au double post. smiley.gif

Voila j’ai commencé avec la premiere couche pour le truc qui sert a se tenir pour le passager
857675P1941260111.jpg
133009P1943260111.jpg

c’est la couche de fond ou tu fait blanc?

Non je le fais blanc mais pour l’instant c’est la premiere couche donc demain je fais le coté qu’il reste et peut etre demain je fais la2 eme couche ^^ et apres je le ratache mais par contre les vis etaient bien rouillées je les ai mises dans du coca pendant une nuit mais rien a faire donc je vais faire vite fait un bain d’electrolyse si je trouve une plaque d’inox et apres ils vont etre tous brillants