bonjour à tous
Le 11/01/2009 j’ai eut une TZR de mars 2008!!! pour la somme de 1500euros et avec 3000km au compteur
ce qui est rare.
Mais l’ancien avait pommé sa carte grise et il à fait toute la procédure pour en avoir une autre mais à ce jour il ne l’a pas encore
de plus les carénage de la moto en était repeint à la bombe mais avec plein de couleur donc je doit la refaire.
Niveau moteur elle à un kit 50 en fonte DR , le pot bridé? mais l’électronique débridé et un pignon de 13 et elle monte quand même à son compteur à 80km/h
.
J’ai le projet de la passé en street:![]()
Vous pouvez l’apercevoir dans Orleans ou à Semoy

Preums ^^
Belle moto
tu pense recuperer la carte grise ?
mise a part une peinture tu compte faire quoi ?
sympa encore une tzr parmi nous
belle moto
bonne base 
Erf bonjour l’état de la peinture

Refait une belle peinture, met un pot et un carbu de 19 le tout bien réglé, change de retro et de cligno et elle sera nickel 
je pense que je vais la mettre en street puis pour la peinture je doit attendre le mois d’aout pour la faire 
pour la carte grise sa va faire 2mois que je roule sans
mais je demande régulièrement à l’ancien proprio ou il en est
voila une video
http://www.youtube.com/watch?v=DjtMSQkDWiU
elle fait du bruit non ?
oui il y à un cornet deçus mais je trouve qu’elle fait un beau bruit
a ok mais les
aime pas tro sa moi aussi je fait du bruit et sait la merde
ba si tu veut passe voir ma derbi xtreme
ba pourtant en 2mois jamais eut de problème avec eut alors que je passe en plein centre ville d’orleans
Pas de carte grise c’est suspect ça …
J’ai le certificat d’immatriculation de la moto d’achat au magasin yamaha et la déclaration de perte
Pas de carte grise et en plus elle est repeinte …
Ouai c’est très suspect !
tu l’a reppeinte a la gouache??
c’est l’ancein proprio qui à fait sa il la saccaché je trouve
moi sa fait depuis juin 2008 que je roule sans carde cris et je les acheter neuf mais le magazin a fermer donc pas de plaque
J'ai le certificat d'immatriculation de la moto d'achat au magasin yamaha et la déclaration de perte
Okay
moi sa fait depuis juin 2008 que je roule sans carde cris et je les acheter neuf mais le magazin a fermer donc pas de plaque
ta jamais eut de problème???
non les
me demande les papier de la moto et puis donne mon bsr,mon assurance, ma carde d’identité et puis voila
Tu vien de dire que tu n’avai pas les papiers de la moto !