Bon voila je présente mon tzr avant mon accident puis une photo après l'accident (les photos seront changé a chaque modifiquation)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[font=Arial black]Esthétique[/font]
peinture perso (noir à flamme bleu)
rétro Mad furtif
caoutchou des poses pieds retiré
cligno TNT en forme de flèche
grille
Tank carbone
compteur perso carbonne
et ma clef est faite perso
[font=Arial black]Moteur[/font]
cylindre kit airsal alu 50mm
carbu 19
pot tecnigas rsg (j'ai du remettre celui d'origine car je me suis fait collé)
kit chaine TNT couleur Or
pignon plus gros
je suis désolé je n'est que peu de photo, mais une video est disponible
Lien de la vidéo
http://www.dailymotion.com/army/video/x34fhg_tzr-50_auto
Photo
Ma moto avant l'accident:

Ma moto après l'accident: (dsl l'image est flou)

Dégat:
carénage détruit: flanc arriere droit et gauche, carenage avant gauche et droite et le centre détruit (par chance mon réservoir plus mon par bout avan et arriere, et mes deux carenage arriere son intacte),puis un rétro cassé
mais sinon c'est tout.
Cause de l'accident:
[font=Comic Sans Ms]Je démarai d'un feu normalment, j'étai le premier de la file, je roulais à bonne vitesse, (la route était humide)j'étai sur la filé la plus à gauche, la filé qui venais en sense inverse étai pleine (un bouchon), la filé de droit étai vide juste une camionette un peu plus loin qui tournais à droit, je ralentie et m'aprête à dépasser la camionette quand un scooter 125cc remonte le bouchon en passant sur ma voix, il était entre la camionette et le bouchon à quelque mêtre de moi, résultat j'ai freiné la moto à glissé sur le coté puis à percuté l'arriere de la camionette. le scooter a pris la fuite, et moi je me suis chopé une amende.
[/font]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo de ma moto actuellement
[color=orange]Ma clef:

Mon compteur

Mon tank

Ma moto actuellement

Voila bonne journée a tous GAZZZZZZZ
By Army