[Yamaha] Tzr Diablo By Army - Présentation, Esthétique, Moteur, Accident et Réparations

[font=Arial black]Présentation[/font]

Bon voila je présente mon tzr avant mon accident puis une photo après l'accident (les photos seront changé a chaque modifiquation)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[font=Arial black]Esthétique[/font]

peinture perso (noir à flamme bleu)

rétro Mad furtif

caoutchou des poses pieds retiré

cligno TNT en forme de flèche

grille

Tank carbone

compteur perso carbonne

et ma clef est faite perso

[font=Arial black]Moteur[/font]

cylindre kit airsal alu 50mm

carbu 19

pot tecnigas rsg (j'ai du remettre celui d'origine car je me suis fait collé)

kit chaine TNT couleur Or

pignon plus gros

[color=violet]-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je suis désolé je n'est que peu de photo, mais une video est disponible

Lien de la vidéo

http://www.dailymotion.com/army/video/x34fhg_tzr-50_auto

Photo

Ma moto avant l'accident:

dsc00010.jpg

Ma moto après l'accident: (dsl l'image est flou)

dsc00012.jpg

Dégat:

carénage détruit: flanc arriere droit et gauche, carenage avant gauche et droite et le centre détruit (par chance mon réservoir plus mon par bout avan et arriere, et mes deux carenage arriere son intacte),puis un rétro cassé

mais sinon c'est tout.

Cause de l'accident:

[font=Comic Sans Ms]Je démarai d'un feu normalment, j'étai le premier de la file, je roulais à bonne vitesse, (la route était humide)j'étai sur la filé la plus à gauche, la filé qui venais en sense inverse étai pleine (un bouchon), la filé de droit étai vide juste une camionette un peu plus loin qui tournais à droit, je ralentie et m'aprête à dépasser la camionette quand un scooter 125cc remonte le bouchon en passant sur ma voix, il était entre la camionette et le bouchon à quelque mêtre de moi, résultat j'ai freiné la moto à glissé sur le coté puis à percuté l'arriere de la camionette. le scooter a pris la fuite, et moi je me suis chopé une amende.
[/font]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo de ma moto actuellement

[color=orange]Ma clef:

dsc00011.jpg

Mon compteur

dscn0024.jpg

Mon tank

dscn0025.jpg

Ma moto actuellement

dscn0020.jpg
dscn0017.jpg
dscn0018.jpg
dscn0019.jpg
dscn0021.jpg
dscn0022.jpg

Voila bonne journée a tous GAZZZZZZZ

By Army

shocked.gif trés belle 002.gif 002.gif 002.gif la peinture 002.gif et encore une tzr 017.gif

PS: a moi le premier message biquet12uz4.gif

et ta quoi comme vilbrequin huh.gif

encore une!!! 017.gif trés jolie dommage pour l’accident

OH j’avais pas vue mais les photos son coupé :cry:

Sinon 58.gif pour ton comm.

Sinon j’ai le vilbrequin d’origine Pourquoi?

le vilbrequin c’est un quoi huh.gif

Celui d’origine.

yeux.gif ta pas peur toi un 70 sur bielle origine minarelie

XD je sais je sais, mais j’ai pas les moyen pour l’instant wink.gif

Sinon c’est pas un 70cc mais 80cc tongue.gif

shocked.gif t’es fou

smiley.gif oui mais bon je tire pas comme un bourin pour l’instant et monb père a dit je dois finir de passer mon permis et je peu installer un autre vilbrequin.
Et en plus avec le pot d’origine sa me bride un peu tongue.gif, mais je vais le débridé un jour 002.gif

pot d’origine bridé huh.gif???

Super peinture sinon wink.gif

a oui si ta le pot d’origine c’est bon tu va pas le peter enfin ca reste coupleu quand méme …
et l’accident comme ta décrie aparement ton assurence ne prend rien en charge huh.gif

enfait la police a décraiter que j’étai fautife, mais l’assurance ma rembourssé 2000frs et je me suis payer une autre tzr avec, mais pour l’instan elle roule pas.

donc la c’est la de tzr tu roule plus avec mais tu roule avec l’autre huh.gif

Oui cette Tzr ces celle de tous les jours, l’autre je dois fair plein de ptit truc dessus smiley.gif

Mais en ce moment elle est comme ca.

dscn0014.jpg

belle moto mais pour la peinture belle realisation mais j accroche pas trop passe voir la mienne 002.gif

tien un mec de moto 50 y’en a pas beaucoup ici
ty sait se que je pense de ta moto

trés belle moto 002.gif
tres belle peinture et j’aime beaucoup ton compteur smitten.gif
super ta clef Fumeur13.gif

MDR Darkrider j’aurai jamais cru te croiser ici shocked.gif. Je zigzag un peu avec les deux forums, parceque l’autre ces mort XD.

Sinon 58.gif pour les comms

Citation :
MDR Darkrider j'aurai jamais cru te croiser ici shocked.gif. Je zigzag un peu avec les deux forums, parceque l'autre ces mort XD.

Sinon 58.gif pour les comms

ba si je suis bien sur MBC et sur moto 50 aussi
j'ai connu moto 50 via mobcustom