Ca y est je balance enfin ma brelle sur le parking, depuis que je poste sur MobCustom j’ai jamais pris le temps de le faire… Bref !
Place à la description :
A l’achat la moto était pourrie, j’ai essayé de faire ce que je peux mais avec l’hiver pas facile, et mon approche en mécanique laissait et laisse encore à désirer. Je l’ai donc eu sans carénages à ma grande déception, mais le besoin urgent d’une 50 entre les gibolles me titillaient. Donc pour faire court, les photos parleront d’elles mêmes.
Modifications apportées :
Partie esthétique :
Changement des revêtements de poignées :
* Changement des cales pieds d’origine : ok
* « Retirage » des autocollants MBK : ok
* Cache pompe à huile : (en cours)
* Rétros :
* Garde boue avant :
* Levier embrayage :
* Bulle : abandon - tentative de passage en roadster
* Support de Plaque :
* Plaque phare : (en cours)
* Peinture moteur noire + réservoir et carénages arrières : (en cours)
Partie cycle :
A part mettre de l’huile, changer le pot, purge de refroidissement, je n’ai pas mis de kit sur ma moto, je sens que je vais en décevoir plus d’un …
dommage pour les cach , tu peut en trouver a pas chere sur internet les refaire a neuf et sais nickel p!! une bonne petite resto et voila encore une superbe tzr ^^ ( enfin selons se que t’en fais )
J’ai bien l’intention, pas de faire un truc de fou non plus mais juste de pas rouler avec une poubelle quoi … Mais je manque d’idées quand même et j’ai pas un budget de fada non plus.
J'ai une petite question, j'ai serré il y a peu mais ma roue a bloqué, je dois changer quoi ? Je préfère tout demander comme ça j'ai une liste complète.
Je te dis ca ce soir j'ai pas le compte exact .. A part la becanerie est ce vous avez des sites a me proposer pour que j'arrange l'esthétique ? J'ai bien envie de la passer en street parce que sans carrenages elle fait vide et ca me soule meme si jen vois pas mal dans le meme etat que la mienne . A plus tard les gens !
Citation : Vire toute la partie avant et fout une belle plaque phare et ça sera déjà beaucoup mieux !
Et pourquoi on serait déçu si t'a pas de kit ? Chacun roule avec le bourrin qu'il veut
+1 j'suis d'accord pour le kit
Pour la plaque phare j'en ai une, je la mettrais en photo plus tard, mais ça me fait chier de devoir tout adapter sur le T de fourche, je sais pas vraiment comment m'y prendre .. Parce que c'est vrai que passer en roadster ça me plairait bien.
Sinon, j'ai du nouveau demain normalement je pars chercher enfin un outillage adapté, et pas du Made in China pour bosser dessus. Je vais en profiter pour passer dans un magasin pour faire les courses pour ...
LA PEINTURE ! Haha quel heureux évènement ! N'est ce pas ? Je vais la fouttre en noir brillant, pas de soucis pour la peinture je sais comment m'y prendre si j'ai un souci je vous dis mais normalement ça devrait aller, je vais poncer à la machine ou à la main, fouttre un après (histoire de) peindre et puis hop vernis et séchage. Je la peinds complètement moteur tout compris, seulement le moteur ça serait en étape 2 dès que j'aurais racheter un haut moteur tout beau tout neuf.
Donc voilà les dernières nouvelles, vite vite viiite que je m'y mette !
Merci à vous deux. Ouais je penche plus pour le street vous m'avait motivé, ça sent des galères mais bon on a rien sans rien pas vrai ? Donc je suis en train d'établir une liste complète de ce que je dois faire en priorité niveau mécanique, tout en coordonnant ce que je dois résoudre esthétiquement, pour que je sois organiser et que je ne doive pas galérer. Et je fais une liste des pièces à commander, et celle que je peux prendre chez mon pro. Je vous tiens au jus des que les premières pièces sont arrivées, avec des photos bien sur, d'ailleurs la plaque phare arrive demain normalement.
Je pense mettre des beaux liserets blancs aussi ! Avec quelques pièces en blanc je sais pas trop encore lesquelles histoires que ça se voit mais que ça soit également discret.
Voilou les mecs, si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas je prends et j'adapte (ou pas!). Bon week end à tous aussi au passage ça fait quand même plaisir, même si sur Paris il flotte..
Ca y est outillage acheté ! Ca fait du bien au moral, caisse complète Dexter. Comme il commencait à faire nuit je n’ai pas put faire grand chose déjà j’ai retiré mes cales pieds arrières et c’est vrai que ça rend pas mal. J’ai vidé mon reservoir pour commencer à poncer au papier à l’eau demain et après c’est partit !