[YAMAHA] TZR modèle 2010 : Nouvelle moto, modifications et améliorations esthétiques et techniques

Voilà ma nouvelle Moto modèle 2010 acheter neuve en 2011 .

elle est débrider et tout le reste est d’origine.

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configuration esthétique à venir :

-peinture « noir mat » et (« or brillant » pour certaine partie )
-Grille « noir » dans les trous carénage devant
-rétroviseur F1

le reste à venir :
-Boite à clapets Top Performances TPR « V-Force » Minarelli AM6
-gicleurs Stage6 Dell’Orto (d=6mm)
- reste en pot d’origine débrider.
-Carburateur Dell’Orto PHVA 17,5mm (starter manuel à levier ou électrique)
-pigon 14
-boite à air

je vous ferez suivre l’évolution …

merci

preums !!

Tres belle TZR je vais suivre ! Je serais toi je ne prendrais pas un pot chrome sa ferait pas top! ces couleurs sont bien je trouve tu veut la faire full noire ? après avoir mis le pot change de gicleur 002.gif Et fait une prepa BAA sa fera un plus beau bruit 002.gif

Si le full noir et un noir mat alors oui je veux faire sa , avec quelque partie couleur Or je pense que sa peut claqué grave , ok pour le pot pas de chrome …

donc je change le gicleur j avais vue du Dell’Orto (d=6mm) qu’en pense tu ? dit moi comme sa je l’ajoute …

par contre il faut que tu m’explique plus en détail la prepa BAA j’suis un débutant .

merci à toi .

Sympa cette tzr

Citation :
Si le full noir et un noir mat alors oui je veux faire sa , avec quelque partie couleur Or je pense que sa peut claqué grave , ok pour le pot pas de chrome ...

donc je change le gicleur j avais vue du Dell'Orto (d=6mm) qu'en pense tu ? dit moi comme sa je l'ajoute ...

par contre il faut que tu m'explique plus en détail la prepa BAA j'suis un débutant .

merci à toi .


J'avou que noir et or smitten.gif

Oui le gicleur + 10 points a peu près ! par contre pour le DO d=6mm Je peux pas te dire undecided.gif

Il doit y avoir des tutos pour la prepa boite a air. En gros sa consiste a agrandir le trou smiley.gif N'oublie pas de rechanger ton gicleur par la suite de + 10 pts environ !

Passe sur mon parking si tu as 2 minutes 002.gif

Tu n’as pas à aller chercher loin pour l’inspiration 002.gif

r604.jpg

Même si je les aimes en bleu/blanche/or, ton projet bien fait peut-être sympa. Sinon, je suis d’accord, un joli échappement vernis, non chromé, serait plus joli. Mais c’est ta moto !

elle est belle ta tzr mais pourquoi tu as pas choisi le modele noir mat et or d’origine plutot que de la prendre en bleu puis de la mettre en noire ?

et pourquoi pas de pot chromé ? huh.gif sa passera bien sur ta tzr wink.gif

oui c dimaetre 6 si je me souviens bien et oui donc si tu veux juste la debrider augmente de 10 point a peu pres ton GP et de 10 autres points si tu veux preparer ta BAA pour ceci il suffit d’agrandir le trou d’entrée d’air
mais pour etre sur de tes reglages il faut que tu fasses une pointes et que tu demonte ta bougie si elle est blanche tu es trop pauvre donc tu dois augment le GP si tu es marron brique c’est parfais mais si tu es noir baisse le GP wink.gif
voila tout est dit je crois tongue.gif

Citation :
Tu n'as pas à aller chercher loin pour l'inspiration 002.gif

r604.jpg

Même si je les aimes en bleu/blanche/or, ton projet bien fait peut-être sympa. Sinon, je suis d'accord, un joli échappement vernis, non chromé, serait plus joli. Mais c'est ta moto !


Tu viens de tous dire ^^ Si ta toujours pas d'inspiration je peux pu rien faire tongue.gif Oui un echappement verni fera plus sportive parce que chrome lipsrsealed.gif

Bien la z smiley.gif

Passer d’un carbu de 16 a un 17,5, n’est d’aucunes utilités sm6.gif

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous wink.gif
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 wink.gif

Citation :
Bien la z smiley.gif

Passer d'un carbu de 16 a un 17,5, n'est d'aucunes utilités sm6.gif

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous wink.gif
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 wink.gif



Y peut laisser origine aussi , c'est pas non plus conséquent quand tu le changes ...


Sinon très jolie moto wink.gif
Citation :
Bien la z smiley.gif

Passer d'un carbu de 16 a un 17,5, n'est d'aucunes utilités sm6.gif

Perso le chromé sur sportive, je trouve ça pas laid du tous wink.gif
Si tu prends un scr, prend un carbo de 19 voir 21 wink.gif



Sa dépend sur quelle sportive, avec ces couleurs la ouais mais en noir mat je suis pas sur du résultat, à voir 002.gif

Jolie TZR Le carbu ne passe pas en 17,5 sert à rien, passe en 19 ou meme voir 21 Mais bon le 19 serait mieux.

non 21 si il prend le scr wink.gif sa comblera le creux

Punaise …personne à remarquer ma super bulle ERMAX c’est grave !!! 017.gif

je reste sur le pot chrome et j’ai changer en Carburateur Dell’Orto PHBG DS d=19mm , j’ai ajouter aussi une boite à clapets pour le fun …

voilà pour la configuration dite moi si c’est ok s’il vous plait Fumeur07.gif

par contre faut t’il je change le pignon sortie de boite , si oui quelle taille ?

belle tzr smitten.gif
et pour tons gicleur c’est un d 5mm avec les DO de 19mmm PHBG

Citation :
belle tzr smitten.gif
et pour tons gicleur c'est un d 5mm avec les DO de 19mmm PHBG


Merci beaucoup par contre il parle de taille huh.gif donc je prend quelle taille les gicleur ? ( 100-122) (75-98) (50-72)

Bien le carbu de 19 ! Et tu es en pignon de combien la ?

Citation :
Bien le carbu de 19 ! Et tu es en pignon de combien la ?


le pignon est d'origine donc je sais pas trop ...

merci

J’ai regarder un peu j’ai pas trouver d’infos sur la taille du pignon d’origine … après si je booste un peu ma tzr je pense que le changement de pignon s’impose non ? étant donner que c’est celui d’origine …

par contre quelle taille prendre ? help.gif

Un pignon de 14 serait approprié je pense (fait gaffe double post)