Yamaha TZR : points forts/faibles, avis et suggestions

Bonjour, je n’ai pas trouvé d’autre topic pour demandé ce que j’ai a demandé alors voila.

J’aimerais acquérir une Yamaha Tzr et j’aimerais c’est points forts et ses points faible, et si avez des suggestions n’hésitez pas.




Des +1 sont a la clé

Y’a un topic pour ça mec… huh.gif

Ou ? huh.gif


Je serais ou il était je n’aurais pas crée ce topic rolleyes.gif

Karma: 100
En ligne
Sexe: Homme
Messages: 2,754

002.gif 002.gif

Bref :

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=47568.0

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=71988.0

Citation :
Karma: 100
En ligne
Sexe: Homme
Messages: 2,754

002.gif 002.gif

Bref :

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=47568.0

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=71988.0




Pour le 1° lien j'ai pas envie de faire un remontage de post et pour le 2° bah ils s'embrouilles sur leurs km/h pris par leurs Tzr... ( Ils n'aurons jamais compris que leurs compteurs est un peu faux -_-" )

Durex, je voulais juste avoir quelques infos, si le topic est verrouillé après que j'ai eu mes infos ce n'est pas un soucis.

Pourquoi tu cites le profil de The.Tom durex huh.gif ?
Et pour moi c’est pas des topic qui parle vraiment des TZR, donc on peut en créer un pour demander son avis wink.gif.
Beh avantages d’une TZR : conduite sportive (bah oui c’est une sportive tongue.gif), je pense qu’on penche plus avec une TZR …
Inconvénients : fini les chemins, pas la même maniabilité, plus lourd …

Citation :
Pourquoi tu cites le profil de The.Tom durex huh.gif ?
Et pour moi c'est pas des topic qui parle vraiment des TZR, donc on peut en créer un pour demander son avis wink.gif.
Beh avantages d'une TZR : conduite sportive (bah oui c'est une sportive tongue.gif), je pense qu'on penche plus avec une TZR ...
Inconvénients : fini les chemins, pas la même maniabilité, plus lourd ...



Il cite mon profil pars que j'ai 100 karma et 2 750 messages et il pense que je ne connais pas la fonction recherche.

+1 pour toi car tu es le 1° a avoir donné ton avis.

salut
je suis sur le point d’acheter une 50 et je penche sur 2 machine la yamaha tzr et la rieju rs2 matrix et j’aimerai savoir la quel des 2 est la plus fiable.

merci

Citation :
salut
je suis sur le point d'acheter une 50 et je penche sur 2 machine la yamaha tzr et la rieju rs2 matrix et j'aimerai savoir la quel des 2 est la plus fiable.

merci


Pense a allé te présenté.
Citation :
Et pour moi c'est pas des topic qui parle vraiment des TZR, donc on peut en créer un pour demander son avis wink.gif


Ils ont tous une TZR, donc on peut leur demander...

Un topic spécial est peut-être plus adapté.

tzr c’est vraiment top niveau conduite sur la route confortable,maniable et très esthétique

inconvéniant tu peut pas t’amuser a descendre les trotoirs rapidement et pit bah l’herbe,les chemins et tout le reste c’est fini après sa dépend de ton utilisations quotidienne

voila bon choix

Citation :
tzr c'est vraiment top niveau conduite sur la route confortable,maniable et très esthétique

inconvéniant tu peut pas t'amuser a descendre les trotoirs rapidement et pit bah l'herbe,les chemins et tout le reste c'est fini après sa dépend de ton utilisations quotidienne

voila bon choix


Ok 58.gif. Perso ce n'est que pour la route, j'ai une moto cross a coté pour les chemins etc...


+1 wink.gif

L’avantage qu’elle a par rapport au rs2 gpr et rs, c’est sont confort et sa position de conduite !

Moteur am6 euro2 donc moins chiant que les derbi des gpr et rs.

C’est celle qui est la plus « grosse » en terme de forme.

Apres c’est la moins bien équipé de tous.

Le meilleurs rapport qualité/prix c’est la rs2 !

ouais comme on le dit tous le confort est nickel,une conduite vraiment sportive il y a de quoi se pencher et je trouve que les moteur am6 sont vraiment tres fiables et il y a plin de petit detail par exemple leur boite a air sont super facil a débrider et offre un bon son…

Merci pour le +1 wink.gif.
Oui voilà, c’est 2 style différents quoi (supermotard/sportive) !

Citation :
ouais comme on le dit tous le confort est nickel,une conduite vraiment sportive il y a de quoi se pencher et je trouve que les moteur am6 sont vraiment tres fiables et il y a plin de petit detail par exemple leur boite a air sont super facil a débrider et offre un bon son...


+1 généreux je suis aujourd'hui ^^"

Citation :
Merci pour le +1 wink.gif.
Oui voilà, c'est 2 style différents quoi (supermotard/sportive) !


Perso je passe d'une enduro a bientôt une sportive, j'espere m'amusé en tzr smiley.gif

je suis passer de supermot a la tzr et franchement il n’y a pas photo … powaaaaaa c’est le top ! Trop trop mieux tongue.gif je regrette rien , se qui est dommage fini les bourres dans les chemins et champs ^^ mais sa je m’y suis fais rolleyes.gif

image perso : mon ancienne supermot et ma tzr tongue.gif

D’acc, j’espère ne pas le regretté non plus.

Les TZR sont tres bien :stuck_out_tongue:

Moteur solide et pieces qui se trouves tres facilement.
Tres facile à conduire, une impression de grosse cylindré car elle sont bien grosse.
elle tien bien la route


Et tu peux toujours faire du chemin avec, moi je suis allez sur un terrain de cross avec cheesy.gif
bon la fourche et la suspension on ramasse, mais c’etait super fun
Et dans les chemins c’est super fun aussi :stuck_out_tongue: