Yamaha TZR : premières impressions, problèmes de performance et révision complète

Bonsoir les gars salut.gif

j’ai pu aller chercher ma Yam plutot que prevu, c’est trop koll !!! je vous mettrai les foto taleur ou demain car je suis fatigué, 700 borne quand meme pour aller la chercher cheesy.gif

mes premieres impressions : ben content et po content, bon j’m’explique, elle est super belle, mais je monte dessus je demarre, deja premier calage yeux.gif redemarre , fait mon tour avec, euhh… un grand tour quand meme tongue.gif hyper hyper longue, elle broute , le moteur tourne pas rond, je monte les cotes en 3eme, et la 6eme euhh… angry.gif

bon j’analyse les factures : le gars il l’a eu en aout 2004, a fait 1100 borne en 2mois, le rodage, ensuite 2000 kilometre en 1an et demi (mai 2006) puis plus rien, meme pas 100kilometres. pourquoi? ben je viens de voir que le salaud de concessionnaire qui n’avait certainement pas un kit chaine d’origine a mi un 1346 sur un moteur tout d’origine debridé huh.gif (c’est pas le gars qui l’avait demandé), ensuite elle a été nourri avec de la semi synthese sur une sportive!! quoique en rodage il vaut mieux puisque qu’on pousse pas encore dans les tours, ben je comprend pourquoi immediatement apres la 2eme revision il en faisait plus !!

en tout cas j’ai rdv chez mon vrai concessionnair Yamaha demain matin, ils vont tout remettre en place, je vais faire metre un 12
47, la boite est hyper dure, je la sens tres mal graissé, a du mettre une huile grosse marge economique, en bref revision complete ! cool.gif

je vous tiens au courant des prochaine impression demain soir, car sinon c’est clair que je sens un gros potentielle et le moteur sain, meme si pour l’instant elle est hyper longue et pas harmonieuse, a partir de 7500tours 002.gif

Content pour toi alors smiley.gif

Un nouveau TZRiste sur le forum tongue.gif

Le concess est trop con de foutre du 13*46 sur de l’origine, c’est pour ça que tu te traines rolleyes.gif

Après oui comme tu dis vaut mieux faire une révision complète de la moto, vidange circuit de frein, boite, liquide de refroidissement, parce que 2ans et demi c’est limite lipsrsealed.gif

c’est cool que tu es ta tzr,vivement les photos tongue.gif

je vous les prepare je revien dans 15 min tongue.gif

700 km houa je comprends ,moi c’est ma meule qui est venu à moi^^
tu verra avec quelques petit changement ca sera mieux!

bon les photos elle puent, c’est a cause de mon portable bidon tongue.gif

photo0001rn8.th.jpg

photo0002am2.th.jpg

photo0004kn5.th.jpg
Et la c moa dessus, j’ai une sale tronche mé j’men fou ! icon_baaa.gif grin.gif

sinon pour l’instant ma Yam à pas de personnalité mais j’vais m’en occuper j’ai des ptites idées rolleyes.gif

elle a du potentiel 017.gif,elle a l’air en bon état quand meme

Elle a l’air nickel cette petite brèle wink.gif
A part le moteur d’après ce que tu dis lipsrsealed.gif

oué serieux elle gere, on dirait qu’elle est neuve, les choses sont jamais parfaites tout de suite et t’as toujours quelque baton dans les roues (euh… pas trop dans les jante kan meme 017.gif), mais avec un peu du sien… 002.gif

trop belle ta tzr henric shocked.gif

nan serieux Cleme le moteur ca va aussi c’est juste que pour l’instant il est pas tres bien optimisé (et en plus il mettai du SP95 inter shocked.gif), mais il est sain encore il a ke 3300 borne, a la limite ca l’a bien rodé, il roulait pepere, maintenant fo passer au chose serieuse ! grin.gif

en tout cas… CHUI TRO CONTENT !!! cheesy.gif smitten.gif

j’ai l’impression de t’avoir deja vu quelque part henric 017.gif
tu n’est pas aller à la télé ou sur un magazine ou interent huh.gif 017.gif desolé mais tu ressemble!

Tu nous tiendras au courant des tes perfs au fait 002.gif

tu compte faire quoi au niveau moteur?

moi perso je peux te conseiller un truc au viveau du look c’est de polir tes jantes moi je l’ai fait et ca rend nikel voila après c toi le boss 017.gif.

oué Fastman c’est une bonne idée, parce que les jantes lipsrsealed.gif, pour l’instant je pensais mettre des liseret bleu ou blanc creme, mé c une bonne idée aussi 58.gif

et les gars pour les perfs no prob je vous tiens au courant, c’est kool d’etre avec d’autre passionné smitten.gif pour l’instant j’fé 80 parce que le compteur est bridé, j’men occupe demain wink.gif

ok cool tongue.gif

pour le compteur,tu verra,cleme a fait un tuto qui explique clairement le debridage

oui il est tellement bien expliqué ce tutot kiss.gif debridage compteur du tzr

et alors ton rendez vous chez ton pro ca à été ,qu’est ce qu’il ont fait dessus?

si tu veux henric je texplique quelle demarche il faut suivre pour faire polir tes jantes
et je peux egalement te donner des photos pour voir comment sa rend sur ma tzr
voili vloilo .