bonjour , après ma présentation , je vous présente ma toute nouvelle aquisition
Voilà , je vais chercher les carénage manquant ainsi que la bulle Vendredi , ces éléments sont a restaurer , cassé mais pour 30 euros sa va , et comme je sais souder le plastique , utiliser la fibre et resine sa ne me pose pas de soucis
preum’s
simpa tous sa
projet de la remettre en street
sinon en projet moteur?
projet esthétique même?
couleur? des détails?
elle a l’air pas mal pour sont age
elle est equipé comment la?
Oulà là atta tu me parle en chinois là
Je débute tout juste et sa fait 3 jours que je l’ai
bon en fait , je veux en faire une belle routière carénée pour la pratique d’une moto ( passe partout et sa évite de prendre la voiture ) et rouler pour le plaisir avec ma femme quand les enfants seront a l’ecole et a la crèche.
Comme je tiens a la vie et a mes enfant comme a ma femme je ne tiens pas a faire le con avec
Elle est toute d’origine sauf le pot et la bulle qui est très moche.
Oulà là atta tu me parle en chinois là

Je débute tout juste et sa fait 3 jours que je l'ai

bon en fait , je veux en faire une belle routière carénée pour la pratique d'une moto ( passe partout et sa évite de prendre la voiture ) et rouler pour le plaisir avec ma femme quand les enfants seront a l'ecole et a la crèche.
Comme je tiens a la vie et a mes enfant comme a ma femme je ne tiens pas a faire le con avec

Elle est toute d'origine sauf le pot et la bulle qui est très moche.
en street =sont etat actuel sans carénage juste avec une bulle

comme tu veut la mettre en sportive (caréné)
ta prévu quel couleur de peinture?
niveau moteur 50cc? ou tu compte bousté un peut tous sa?

non pas de boostage , sa me va très bien , 100 110 km/h c’est impec, et donc non pas de street mais oui une belle carénée en bleu et couleur alu châssis .
non pas de boostage , sa me va très bien , 100 110 km/h c'est impec, et donc non pas de street mais oui une belle carénée en bleu et couleur alu châssis .

simpa tous sa