bonjour , après ma présentation , je vous présente ma toute nouvelle aquisition
Voilà , je vais chercher les carénage manquant ainsi que la bulle Vendredi , ces éléments sont a restaurer , cassé mais pour 30 euros sa va , et comme je sais souder le plastique , utiliser la fibre et resine sa ne me pose pas de soucis
preum’s
simpa tous sa
projet de la remettre en street
sinon en projet moteur?
projet esthétique même?
couleur? des détails?
elle a l’air pas mal pour sont age
elle est equipé comment la?
Oulà là atta tu me parle en chinois là
Je débute tout juste et sa fait 3 jours que je l’ai
bon en fait , je veux en faire une belle routière carénée pour la pratique d’une moto ( passe partout et sa évite de prendre la voiture ) et rouler pour le plaisir avec ma femme quand les enfants seront a l’ecole et a la crèche.
Comme je tiens a la vie et a mes enfant comme a ma femme je ne tiens pas a faire le con avec
Elle est toute d’origine sauf le pot et la bulle qui est très moche.
Oulà là atta tu me parle en chinois là

Je débute tout juste et sa fait 3 jours que je l'ai

bon en fait , je veux en faire une belle routière carénée pour la pratique d'une moto ( passe partout et sa évite de prendre la voiture ) et rouler pour le plaisir avec ma femme quand les enfants seront a l'ecole et a la crèche.
Comme je tiens a la vie et a mes enfant comme a ma femme je ne tiens pas a faire le con avec

Elle est toute d'origine sauf le pot et la bulle qui est très moche.
en street =sont etat actuel sans carénage juste avec une bulle

comme tu veut la mettre en sportive (caréné)
ta prévu quel couleur de peinture?
niveau moteur 50cc? ou tu compte bousté un peut tous sa?

non pas de boostage , sa me va très bien , 100 110 km/h c’est impec, et donc non pas de street mais oui une belle carénée en bleu et couleur alu châssis .
non pas de boostage , sa me va très bien , 100 110 km/h c'est impec, et donc non pas de street mais oui une belle carénée en bleu et couleur alu châssis .

simpa tous sa

oui les anciennes tourne trop bien

Merci Gunnxy
Il faudra juste que je trouve les adhésifs Yamaha après peinture pour lui donner un style d’origine , il faudra que je vois ou les trouver
Merci Gunnxy
Il faudra juste que je trouve les adhésifs Yamaha après peinture pour lui donner un style d'origine , il faudra que je vois ou les trouver

alors la y en a plein partout mec
(sa va te couté asser cher)
fin prix yamaha quoi

-la-bécanerie
-scootfast
-dam-sport
-maxiscoot
tu devrai trouvé ton bonheur sur ces sites

Et bien j’en ai trouvé chez moi dans mon département pour moins de 10 euros : http://www.leboncoin.fr/decoration/326784952.htm?ca=7_s
Et bien j'en ai trouvé chez moi dans mon département pour moins de 10 euros : http://www.leboncoin.fr/decoration/326784952.htm?ca=7_s
ha ba c'est cool

pas excessif en plus

Je suis ! Mais c’est vrai qu’un tzr de cette année prend 110 / 100 ?
Je suis ! Mais c'est vrai qu'un tzr de cette année prend 110 / 100 ? :O
elle a un pot une transmi plutot longue

les anciennes AM6 tourne bien mieu que les nouvelles

puis sa doit plus etre 90/100 fin c'est deja simpa pour une 50cc avec un pot

pour être honnête je ne l’ai pas encore essayé a cette vitesse , je préfère déjas bien l’avoir en main , puis meme si c’est 90 / 100 km/h c’est déjas très bien
A bah les anciennes c’était autre chose, des machines a souvenirs
Tiens un 37 ! Un 37 d’ou exactement ?
Pour prendre le nouveau morceau de périphérique Fondette - Tours-Nord, 110km/h c’est pas mal

Bonne rénovation

Je vais suivre ta bécane de près sinon bonne rénove
Je vais suivre ta bécane de près sinon bonne rénove
Et bien de Fondettes justement

et

Bingo

J'habite pas loin de loches. Si tu connais un peu le sud-lochois va sur mon parking, tu pourrais reconnaitre 2,3 trucs sur mes photos

Bonne continuation a toi en tous cas

J’y passe pas loin demain , je vais chercher mes carénages et ma bulles d’origine et je passe par Ligueil .
Ma mère était de perusson , donc oui je connait très bien , et peu etre que nous nous connaisson aussi !
Naan? Dommage je vais sur Montrichard demain
A bah oui tu connais bien alors si ta mère est de Perusson ! J’ai de la famille a Chambourg !
C’est rigolo ça !
Peut-être que l’on s’est déja croisé mais si tu as une femme des goss et tous ça… Je pense pas que l’on soit de la même génération
En tous cas si tu passes avec le TZR sur Loches ou pas loin, fais le savoir
Naan? Dommage je vais sur Montrichard demain

A bah oui tu connais bien alors si ta mère est de Perusson ! J'ai de la famille a Chambourg !

C'est rigolo ça !

Peut-être que l'on s'est déja croisé mais si tu as une femme des goss et tous ça.. Je pense pas que l'on soit de la même génération

En tous cas si tu passes avec le TZR sur Loches ou pas loin, fais le savoir

Ma mère y était il y a longtemps maintenant elle est a luynes , cependant j'ai des frères et une soeur plus jeunes que moi . Moi j'ai 35 ans .
Se rencontrer ? mais avec joie cher ami !