Bonjour alors voilà je refais un nouveau parking pour vous présentez tout mes deux roues jusqu’à ce jour.
En Aout 2011 premier achat, parti chez un pro pour faire un devis pour une suzuki rmx mon père tombe sur un scooter et décide de me l’offrir
( Je sais les scoot’s c’est pas ici mais comme ca vous comprendrez tout )
Je l’ai gardé un an et demi en changeant juste le pneu arriere (crevé )
Du coup en avril je décide de le mettre en vente il devais partir pour 500€ et la un mec m’appel et me propose un échange contre une beta de 2007 avec un moteur neuf parce que ses enfants n’arrivaient pas a passer les vitesses. Plusieurs factures pour un total de près de 600€ et en prime il me cédais le premier moteur qui lui avait 15000km. Biensur j’ai sauter sur l’affaire et voilà ce que j’avais le lendemain en échange sans rajouts.
Au programme gros nettoyage de la bête jante arrière noire de graisse et de poussière sans doute jamais nettoyée, carénage arrière cassé clignotants arrières qui buguais, fixation des carénages à revoir et achat de protèges mains.
La voilà finie juste avant la vente.
Niveau configue :
Pot origine débridé avec un son
carbu de 16
BAA préparé
transmission 1452 ( un peu trop long )
Il y a un mois je décide la mettre en vente a un prix que je trouve plutôt chère pour une partie cycle avec 16000km et un béquille cassé au cadre soit 1500€ en espérant la garder encore un peu, mais en fait elle est partie assez vite et le moteur que j’avais a coter est parti lui pour 100€ sans HM.
Du coup en manque de 50cc je décide de réaliser un petit rêve qui ce transforma en réalité avoir une tzr.
J’ai fait ( fin mon père )600km et 8h de route pour aller la chercher.
Arrivé au bord de mer fin juillet La plage le soleil les filles fin bref je m’égare
Je me dit que ça va être un temps parfait pour faire la route du retour ,et en fait non à 150 bornes de la maison on s’est pris de la grêle ( j’ai flipper pour la peinture )
Niveau configue :
Kit 50cc Top perf Noir
carbu dellorto de 16
Pot débridé
CDI débridé
transmission 1247
D’autres évolutions seront apportées au fur et à mesure
preum’s pas mal la tzr
met tes photo en direct c’est mieux
je suis ca
Ok
Mais elles s’affichent en petits et on m’a dit que c allais pas parce que faillais cliquer pour agrandir.
ouai mais la y a juste un lien c’est relou
Ok
Je modifierai demain alors
parceque là ça ma déjà pris pas mal de temps
ouai on est tous passez par la t’inkiete
Merci en tout cas
passe sur mon park a l’occaz
C’est déja fait
j’adore ce model
sisi
MDR je viens d’y retourner et je t’avais poser un question ( mail ) mais en fait tu y a rep dans tes derniers messages donc c’est bon
ha ouai c’etait pour quoi ?
Une question qui paraît bête mais les +1
Moi aussi j’ai envie de mettre +1
eencore 2 message et tu pourra
Bonjour alors voilà je refais un nouveau parking pour vous présentez tout mes deux roues jusqu'à ce jour.
En Aout 2011 premier achat, parti chez un pro pour faire un devis pour une suzuki rmx mon père tombe sur un scooter et décide de me l'offrir
( Je sais les scoot's c'est pas ici mais comme ca vous comprendrez tout )
Je l'ai gardé un an et demi en changeant juste le pneu arriere (crevé )
http://hpics.li/4906a3c
Du coup en avril je décide de le mettre en vente il devais partir pour 500€ et la un mec m'appel et me propose un échange contre une beta de 2007 avec un moteur neuf parce que ses enfants n'arrivaient pas a passer les vitesses. Plusieurs factures pour un total de près de 600€ et en prime il me cédais le premier moteur qui lui avait 15000km. Biensur j'ai sauter sur l'affaire et voilà ce que j'avais le lendemain en échange sans rajouts.
http://hpics.li/a0f001c
Au programme gros nettoyage de la bête jante arrière noire de graisse et de poussière sans doute jamais nettoyée, carénage arrière cassé clignotants arrières qui buguais, fixation des carénages à revoir et achat de protèges mains.
la voilà finie juste avant la vente.
http://hpics.li/4d3b175
http://hpics.li/736f8a5
Niveau configue :
Pot origine débridé avec un son
carbu de 16
BAA préparé
transmission 14*52 ( un peu trop long )
Il y a un mois je décide la mettre en vente a un prix que je trouve plutôt chère pour une partie cycle avec 16000km et un béquille cassé au cadre soit 1500€ en espérant la garder encore un peu, mais en fait elle est partie assez vite et le moteur que j'avais a coter est parti lui pour 100€ sans HM.
Du coup en manque de 50cc je décide de réaliser un petit rêve qui ce transforma en réalité avoir une tzr.
J'ai fait ( fin mon père :p )600km et 8h de route pour aller la chercher.
8700km de 2008 entretenu garage
Niveau configue :
Pot débridé
toujours carbu de 16 normal
CDI débridé
transmission 12*47 ( idéale )
http://hpics.li/bcc1b1c
Avec la béquille de stand trouver par chance sur lbc dans mon village pour 30€
Bien pratique pour changer la couronne et le plaquettes
Voilà j'attend des avis et des conseils sachant que j'ai peut être l'intention de me lancer dans un nouveau projet mais en gardant la tzr !
ps : je sais c'est long
Vraiment pas mal
Merci c’est gentil
Mdr le scoot sa va il avais une bonne geul la beta gere aussi apart quelle etait bleu mais OSEF par contre les jantes couleur bronze marron la . j’en et une pfff au soleil elle etait sublime Bref pas mal le parcours ^^ (passe voir le mien ) Et pour la TZR Pffff plus belle que tout sque ta eu . elle et nikel j’adore
JE SUIS
Merci Goldem
Le scoot avait aussi un petit défaut de compteur ( de juste 30km/h )
J’ai des autres photos de ma jante arrière ( avant / après si tu veux et en pleins soleil mais je lai pas mise elle était pas finie )
Merci pour la tzr c’est pour ça que j’ai vendu la beta
ps : je suis déjà ton parking et j’adore le covering
Mdr Putin 30 ^^ JE ROULE A 120 LES GARS xPPP
Oue vasi je veut voir ^^ xP
Ont vas dire que tu a eu raison meme si la beta gere
Merci Merci COm’s au passage :3