Salut , je suis nouveau sur ce forum , enfin mon compte fait un ptit moment que je l’ai mais je venais jamais . Je veux vous présenter ma Yamaha TZR 50 de 2004 .
Yamaha Tzr Purple Evo :
Partie moteur :
-kit Top perf noir 73.5Cc -Vilo KRD -Carburateur Dell’orto 25 PHBL -Pipe d’admission et BAC Préparé -Pot d’échappement MetraKit sp -Fitre Doppler Air System -Pignon de 15
Partie Cycle :
-Monocoque willy Hubert . -Peinture Violette Nacré -Monobras de RS 97 -Jante arrière de Aprilia AF1 -Fourche SEBAC inversé avec étrier radiale -Et encore plein de chose a venir =D
Ce n’est pas une street , je n’ai juste pas les carénages de cotés mais sa va venir donc pas la peine de dire ‹ › avec un guidon cross sa ferais mieux ‹ › LOL
en 1 : je suis amoureux de ta peinture . en 2 : ayant eu une AF1 , j’adore ce genre de jantes (af1 futura ?) en 3 : pourquoi t’embêtes-tu a monter un mono bras ?
Le travail d’adaption n’est qu un détail , pour repondre au question c’est une jante de Aprilia AF1 Sintési je crois , ensuite pourquoi mettre un monobras tout simplement parce que j’aime et faut demander pourquoi ducati le font aussi pourquoi pas , heu nivaux puissance elle est parfaite pour l’usage que j’en ai ( promenade ^^ ) , Sinon oui énormement de projet , meme trop d’ailleur , il me faudrais deux TZR je crois .
De toute facon toutes les photos des modif serons posté ici , vous pouvez suivre l’histoire , moi je cache rien pas comme certain juste pour pas qu’on ‹ ‹ copie › › leur modifs sois disant …
Citation : C’est pour sa que je le fait . j’aime avoir une moto que les autre non pas .
C’est pour sa que je le fait . j’aime avoir une moto que les autre n’ont pas . ^^ excuse moi mais j’avais envie de corriger ta faute je sais pas pourquoi d’ailleurs