[YAMAHA] TZR Stealth | 2010 | Présentation, modifications et conseils d'entretien

Salut les motards ! Je viens vous présenter ma TZR de 2010 noir et or d’origine , j’adore :slight_smile:

Pour l’instant elle totalise 1400 klm je crois :stuck_out_tongue:

Bon aller place au photos cheesy.gif

° Présentation °

[center]4278220605153_1700118201177_tzr_photo_1.jpg
14466442011120_4713599222937_tzr_photo_2.jpg
20658549298464_10467661009212_tzr_piece_2.jpg
12067527296583_18882405760581_tzr_piece_1.jpg
966298460490_19440394736103_tzr_effet_presentation.jpg

Voila pour les photos , comme vous avez pu le voir j’ai un Yasuni R2 et bientot une transmi de 12*52 de chez france equipement Fumeur07.gif que je dois monter , je dois aussi debrider le cdi , preparer ma boite a air et revoir mes reglages carbu aprés tout sa …
Mais j’aurais besoin de votre aide pour la transmi et les reglages carbu , pas envie de faire de betises !

A vos clavier ! :stuck_out_tongue:

Vraiment belle !

J’aime ce colorie, c’est une superbe base. ^^

Respect mec wink.gif

(C’est Teddy , je vais faire un post sur ma brêle wink.gif )

Citation :
Respect mec wink.gif

(C'est Teddy , je vais faire un post sur ma brêle wink.gif )

avant de faire post sur ta brelle passe par la casse présentation et va lire les règle 58.gif 002.gif

sinon j'aime cette coloris 002.gif
Citation :
Respect mec wink.gif

(C'est Teddy , je vais faire un post sur ma brêle wink.gif )

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

La peinture est belle mais l’esthétique est encore trop proche de l’origine wink.gif

D’origine, elle tue ! Jusqu’à la mort ! rolleyes.gif

Changement de rétro, bulle, passage de roue, paupière de phare, et superbe !

Ouai tout l’arrière est a refaire ^^ clignos bavette a virer ect… ^^

couleur des R1 cool.gif

elle est belle toute neuve smiley.gif

Merci cheesy.gif Le changement esthétique et prévu , mais en manque de sous sous tongue.gif !

ne change surtout pas ta peinture et le kit deco d’origine, c’est une tuerie comme sa ^^

juste des retro mais pas des f1 et enlever la bavette et les cligno trop gros a l’arrire mettre des tous discret, une bulle noir mat, des paupière noir math et l’interieur des disque peind du même or et la

magnifico ^^ elle ferat mourir d’envie toute les grosse cylindré si tu fais comme sa wink.gif 017.gif

Vraiment belle de cette couleur là =)

Choisi bien tes modifs pour ne pas la gacher =)

Citation :
couleur des R1 cool.gif

elle est belle toute neuve smiley.gif

C'est cette teinte dont je te parler ! (du moins je crois que c'était à toi MDR.gif)

Je savais pas qu'il l'avait sortie sur les TZR, juste magnifique !

Niveau esthétique j’envisage de nouveau rétro , Mad furtif peut être , passage de roue mtkt , nouveau cligno , plaque d’immatriculation retravailler , grilles doré dans les carénages , bulle double courbures , avant rabaissé , et peut être une monocoque d’un gros cube rolleyes.gif
et niveau moteur un p’tit kit et ça fera l’affaire ! 002.gif
D’ailleur vous avez une solution pour les rayures ? Elle et tomber une fois a l’arrêt et un petit con me la rayé t.gif

Sympa les projet !

Et bah, mise à par refaire une peinture si les griffes sont profonde…

Sinon, y a pas moyen de rattrapé avec du « mordant » de carrosserie ? Renseigne toi. ^^

Merci ! Ouais je vais me renseigner ça fait chier les rageux :confused:

J’appelle pas ça un rageux, ou un jaloux, c’est juste un mec qui fait ça pour faire chier.

Elle est Magnifique shocked.gif

Citation :
J'appelle pas ça un rageux, ou un jaloux, c'est juste un mec qui fait ça pour faire chier.

Ouais , fin bon ... pour me faire chier ça me fait bien chier ...

Citation :
Elle est Magnifique :o

Merci beaucoup , en espérant que en evoluant elle le sois encore plus cheesy.gif

EDIT : Pour la trappe d'essence et les platines de reposes pieds , pour les polir , vous penser que le papier a eau grain très fin et finition et belgome , ça peut le faire ?

Ouais, c’est ce que j’ai fais :

15938765124084_snc01008.jpg

16877766794526_snc00343.jpg

20074831006131_snc00344.jpg