Yamaha TZR Street Bike - Ancien Modèle en Préparation avec Kit 50, Carbu 16, Pot Tecnigas et Esthétique Violet Chrome

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

J’ai une tzr ancien model en street bike en prepa car tres mal soigner pas l’ancien proprietaire

Donc voila dessu j’ai

kit 50 et vilo carenzi

Carbu de 16

pot tegnigas

BAC conti

BAA origine preparer

sinon estéhtiquement je vais la refaire ke met une
Plaque phare BCD et je refai la couleur en violet
et detail en chrome peut-etre !

Voila j’ai pas beaucoup de photo pour l’instant mais j’en remetrai

dscf3976t.th.jpg
dscf3977k.th.jpg
dscf3988d.th.jpg

A un pti nouveau bien de cher nous les breizhouuuu smiley.gif

MDR on ses gourer j’ai voulu lui expliquer comment faire sa premiere page et enfete jetai encore conecter sur ma session lipsrsealed.gif

Sinon elle est pas mal ta beut beut quelque truc a revoir mais bon on va faire sa tkt

Elle a l’air quand meme bien propre !

pas mal j aime bien le phare avent facon speed triple
bien venu a toi

bienvenue a toi ! bien sympa ta moto wink.gif

moi je vend mon dt50 aussi pour une tzr ancien modèle que je vai mettre en street car je stuntai en dirt mai je l’ai serrer (et oui j’ai seré un 4 temp^^)
donc je passe a la tzr et je trouve que l’ancien modèle est super bien pour le mettre en street en gardant les carénages sur les cotés.

jolie j’aime comme sa elle est très belle avec un bon violet pailleter nickel

Merci à tous voila comme promis je mes des nouvels photos : . smiley.gif

dsc00526v.th.jpg

dsc00528y.th.jpg

dsc00530c.th.jpg

Je c’est pas trop se qui pourrais bien allée avec le violet pour faire les détails de ma 50 que pencer vous ?

chromer ou jaune sa le fait tongue.gif

ces fait un peut vite mai bon ca poura peut etre t aider
si ta d autre idée dit le si tu veu que je te le fasse sur l ordi
d22b0e4bc76290028e9078f2c8ce0817.jpg

Tkt sa va gerer la peinture violet mec se week end achat de la peinture jespere

Merci bocoup pour esay sur ton ordi ouai j’aime bien tes détails en rouge mai ne serons t’il pas mieux en crome ou une autre couleur car en vrai le rouge c’est trop proche du violet peux tu esyer en couleur chrome ba gris quoi 58.gif . tongue.gif

Sinon ta quoi dessu toi phare-mouchter sur ta 50 ? Sinon esay sur tout le réservoir trois trais en pic de droite à gauche si sa te dérange pas pour voir c juste une petite idée comme sa 58.gif .

attention au double post 002.gif

quoi d’autre comme modif a venir huh.gif

sur la mienne je suis d origine je me préoccupe plus de l aspect avent ten que ça roule en origine
j ai juste debrider la moto ces tout et je roule pas a l essence mai a l éthanol
c1a737d3c25808ed261d5c82e498bab4.jpg

je trouve sa mieux cool.gif

Oui sa pourai le faire aprer il faut voir tongue.gif

A venir retouche de sabo et peux tère plus tard plus tard je monterais un kit 70cc . tongue.gif

Oui et explique aussi quelle merde elle a ta 50 cool.gif

Ba enfet ma 50 elle fait des petite rupture quand je monte vers 7 ; 8 mille tour et j’ai esayer les gicleur suivant 72, 75, 80, 85 et il ont tous macher avec des petit rupture soffe le 85 lui il me sortais des flame de 20cm de mot pot 017.gif undecided.gif et je ne comprend vraiment pas pourquoi sa me ft sa ! donc si vous aver une solution ?