Bulle peinte en noir Poigner conti Fond de compteur perso Feu arriere a led Liseret bleu bavette supprimer Pneu pirreli sport demon Cligno petit
Photos :
Moteur :
EVO 2
Kit 70cc Airsal alu t6 sport a mono-segement Pot SCR Hm BAC doppler Embro Pro race Pipe d'origine Carbu 21 DO Allumage artek vilo barikit piste Transmi 13*47
Esthetique :
Sabot bandit 1200 Plaque phare duke blanche Cadre blanc epoxy Jantes blanc epoxy Passage de roue maison Neon vert Guidon cross tun'r noir Poigner BCD Peinture vert caca d'oie sm2! Bras osciliant poli Grille radiateur
Photos :
Moteur :
EVO 3
Kit 80 airsal alu 5 transfert a piston vertex Pot scr handmade Carbu 21 DO ( 25 OKO qui arrive ) Embro new frein Pipe barikit piste BAC doppler ( Lomat qui arrive ) Kick Bougie iridium Liseret vert Allumage artek a rotor interne Transmition 12*47
Esthetique :
Monocoque willy hubert Sabot bandit 1200 Plaque phare SX replica Plaque zingue radiateur Pneu michelin pilot sporty Guidon victoria or Tirage rapide Coupe circuit Visserie vert anodiser Bras oscliant noir ( autre a venir ) Neon vert Cadre polie Passage de roue maison Moteur repeind en noir Peinture noir nacrer vert kawasaki Kit deco sur mesure monster energy ( a venir) Mousse de guidon Protege reservoir monster energy ( a venir ) Amorto 125 Temperature moteur tnt Compteur stage 6 ( a venir )
Je c’est qu’il faut que je change mon pot car sinon mon kit ne sert a rien mais je viens de l’acheter et c’est l’ancien mec qui l’avait qui la mis. donc il faut que je vois sa ! p!
sava elle est pas mal par contr sa l’a deja dit mais le pot d’origine sur un top rose sa doit pas marché du tonerre sinon ta bavette si ta pas de plaque vire la & change tes cligno arrière
Citation : je vous assure qu'il marche deja bien avec un pot d'origine meme si sa le bride j'imagine pas se que sa va donné si tu met le pot
Vivement que je finisse ma brele ! tu pourra tourné la tete et me regardé deriere en roulant xD
c'ets ta brelle en tof ?????????????? elle a l'air trop belle j'espere que tu la mit dans le parking des mob je croi qu'il a compris qu'il fallai changer le pot et carbu pas besoin e le repeter 20fois