Yamaha TZR Street - Nouvelle Peinture et Configuration Moteur | Pot Ninja, Pipe Polini, Carburateur PHBG

salut a tous voila j’ai fait l’acquisition d’une tzr street depuis peut avant j’avais un magnum racing donc voila elle n’est pas superbe mais la peinture est pour bientot .
configue moteur :
pot ninja undecided.gif
pipe 19 polini
carbu 17.5 phbg
voila places au photos :
dsc00022uk4.th.jpgdsc00025if0.th.jpg
voial si vous avez des questions ou autres n’hesiter pas ou des conseilles j’en veut bien !

elle est belle wink.gif mais je serait toi je la repasserai en sportive car la oha.gif 0.gif

elle est pas mal

c’est sur en sportive elle plus jolie comme la plupart des motos mais sinin j’aime bien

ba le probleme c’est que je l’aurai bien repasser en course mais j’ai juste le sabot moteur et l’araigner est la bulle j’ai pas les coques qui vont sur le coter .merci pour le 0 017.gif . j’ai fait un montage mais normalement c’est sur que je vais faire cette peinture les jantes je l’ai est fait à l’arrache parcontre mais on peut bien voir ce que sa donnerais . dsc00022copiecm6.th.jpg

sa pourrer faire pas mal et quand que tu la feras la peinture? presser de voir s’que sa donne 017.gif

ebay est ton ami pour les carenages wink.gif

la peinture je voulais attaquer la semaine prochaine mais j’ai pas de vernis et jai plus de sous sous c’est pareille pour ebay . c’est pour sa que je vend quelques pieces pour am6 moteur amortisseur …

qu’est-ce tu vend en peice moteur sa peut m’interessé

si tu fais les jantes en vert je peindrais moi aussi le cadres comme sa sa revient un peu et quelque liseret vert sur le réservoir puis les carénages de selle si beau projet

je vends pleins de pieces moteur j’ai un bas moteur complet am6 .
apres pour la peinture je verais ce que jepeut faire en plus mais 58.gif du conseille .

ok faut voir si j’ai une rentré de tunes j’pre,drai surment queque chose

va sur ebay tu trouveras des carenages,t’a fait avec quel logiciel le montage ?

Le pot aurais besoin d’une bonne peinture, et le poste de pilotage d’un bon guidon street !

Avec la peinture noir/vert sa claquerais trop !

merci mais bon pour l’instant j’ai pas beaucoup d’argent donc voila . le logiciel c’est photoshop .

j’aime pas trop du tous enfaite ! deja c’est une anciene tzr je croi donc j’aime pas trop et puis en street c’est pas mon truc ! je la verais mieux en sportive ! mais bon chacun ses gouts ! pas mal ton projet peinture mais vert je trouve que se pette un peu trop ! je verrai mieux du blanc enfin comme j’ai dit chacun ses gouts ! voila a+ et passe voir lamienne a l’occaz

la peinture je suis assez decider au pire si sa le fait vraiment pas je peindrais les jantes en blanches
mais la pratiquement personne na cet peinture c’est pour sa je veut me démarquer un peut des autres . apres moi avec la bulles et tout j’ai regarder quelques tzr est j’aime pas trop les anciens modeles les nouveaux sont super jolis mais les anciennes j’aime pas trop leur phare un peut carré et puis mon vue mon gabarit 017.gif deja en street c’est assez gros alors avec les coques .
je vous montre une photo de mon ancienne mob un magnum racing f1 assistance,je l’ai refaite tout entierement moteur fourche tout peinture … dsc02559yg6.th.jpg

Sa peu le fair noir et vert c’est vrai qu’on en voi pas beaucoup mais moi je métrer un guidon street et un sabot moteur sa ferer dja mieu je pense cool.gif

le guidon street c’est prevut et le tirage rapide aussi tomasselli kiss.gif et puis le sabot moteur je l’ai donc je vait le mettre voir ce que sa donne mais la moto était chez mon pro et je vas la recupéré aujourd’hui smiley.gif

salut voila j’ai attaquer la peinture mais j’ai eu un probleme donc je ne sais pas comment faire mon disque je n’arrive pas a l’enver car j’ai une vis qui c’est foirée angry.gif donc voila les jantes je vais devoir les laisser noir a moins que je trouve une solution donc du coup je suis partit pour un blanc pour les coques donc demain photos c’est la premiere fois que je peind donc vous me direr ce que vous en penser .

prend une pince grippe et essaye de tourner si sa va pas au pire de forre ta visse et t en remet une autre je connais quelqun qui l a fait et sa a marcher donc!!!