[font=Segoe UI]Pot d'origine débridé, carburateur d'origine Dell'Orto 16mm, gicleur de 115 et pignon de 13.
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[font=Segoe UI]Projet Yamaha TZR80 Replica R1 2006
Préparations moteur primaire :
Pot d'échappement SCR Corse SM (155€)
Carburateur Dell'Orto 19mm (50€)
Pipe d'admission Polini Évolution + cale (25€)
Boîte à clapets Malossi MHR VL14 (50€)
Préparations moteur secondaire :
Kit Top Perf Rose (250€)
Pot Yasuni R3 (285€)
Carburateur Koso 28mm (125€)
Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box (20€) ou Filtre à air Doppler Tuning (30€) Un conseil ?
Pignon de 14 (14€)
Kit chaîne renforcée (50€)
Vilebrequin Barikit piste course 44mm + cale 2mm (145€)
Cage à aiguilles Malossi renforcée (6€)
Pignon de 6ème Top Performance (55€)
Embrayage Newfren AM6 (50€)
Allumage MVT Premium à rotor interne (270€)
Bougie Denso W34 ES-ZU (18€)
Amortisseur Conti S7000 (95€)
Nouvelle liste des changements esthétiques :
Polissage de la poignée passager, de la trappe d'essence, des platines repose pied, etc..
Achat d'une monocoques arrière de R6
Achat d'un feu arrière à LED avec clignotants intégrés de Yamaha R6 '06-'07
Plaque dans la passage de roue
Achat d'une coque avant de R6
Montage de pneus plus gros
Peinture des disques de freins et de la couronne arrière en bleu anodisé
Décapage des jantes pour repeinte en Or anodisé et polissage du cerclage
Le gros manque d'argent actuel ne me permet pas de donner suite à ce projet prochainement
Il est donc probable que le projet ne démarre que dans longtemps, j'informerais des news ;)
Toutes remarques ou propositions seront les bienvenues
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