[YAMAHA] WR 125 X 2012 / Décoration Motorrad / Nouvelles Pièces et Modifications

Salut les motards smiley.gif bon j’ai pas encore m’a circulation mais c’est pour bientôt, en attendant, ma moto vient d’arriver, description:
Yamaha Wr 125X blanche de 2012
-injection électronnique
-15ch
-bougie iridium
-disque avant 298mm étrier double pistons
-disque arrière 220mm étrier simple piston
-jantes 17 pouces pneus pirelli sport demon
-bavette supprimée par l’ancien proprio au profit d’un SDP court avec des petits clignotants
-rétroviseur (marque inconnue) que j’hésite à changer parce qu’on y voit pas grand chose…
-et c’est tout tongue.gif
Ce que je prévois à court terme:
-Une paire de protèges mains fait
-Une paire de poignée fait
Pour plus tard et ce dont je suis moins sûr:
-Une déco plus perso fait
-Un guidon digne de ce nom fait
-changer le silencieux fait
Nouveaux équipements:
-Collecteur Arrow
-Filtre à air K&N
photos:
375060DSCN2353.jpg
810827DSCN2352.jpg
122413DSCN2356.jpg
782563DSCN2354.jpg
Tiens l’ampoule d’en bas est bleu tongue.gif je sais pas vous mais je trouve que sa en jette un max!!
694944DSCN2358.jpg
352390DSCN2359.jpg
Dés que j’aurai le permis, du temps et du beau temps je referai un vrai shoot et une vidéo 002.gif si vous avez des suggestions hésitez pas je suis preneur 002.gif à vos clavier smiley.gif

vraiment jolie, j’avais essayer de convaincre mon pere de s’en acheter une pour ne profiter mais sa l’avais pas tenter tongue.gif

Merco 002.gif dommage qu’il n’est pas voulu parce que c’est vraiment une bonne 125 wink.gif

Ahaha j’ai trouver tongue.gif

Alors belle moto cheesy.gif J’aime la geule cheesy.gif

Apres question Moteur un peut mou :confused: Ses dommage ^^

Mais sinon j’aime vraiment bien cheesy.gif POur le guidon j’avoue qu’il fait ridicule ^^ pour la Deco je changerai pas perso ^^ Sauf si tu ne l’aurai pas eu avec ^^

Et changer vite les cligno avant :open_mouth: tongue.gif

vraiment jolie ! 002.gif

et j’adore ton garage aussi! cheesy.gif

Franchement le look j’aime bien 002.gif
Mais côté moteur tu connais mon avis xD, 15 ch pour une 125 je trouve sa vraiment moue undecided.gif

ßref,

Je suis 002.gif

mou peut etre par rapport a un 125 2t mais bon si on compare la conso

apres on reste sur le meme delir on ne peut pas comparer un 2t a un 4t …

fin bref perso j’ai la yzf r et en sportive sa envoie pas mal encore alors en super mot sa doit etre niquel sa

Citation :
mou peut etre par rapport a un 125 2t mais bon si on compare la conso

apres on reste sur le meme delir on ne peut pas comparer un 2t a un 4t ....

fin bref perso j'ai la yzf r et en sportive sa envoie pas mal encore alors en super mot sa doit etre niquel sa

Oui ses sur ta raison cheesy.gif Moi Derbi 125 Pareil asser mou quand mais quand ses lancer sa va cheesy.gif

pour avoir tester des 2t c’est sur que tu te fait plaisir, mais bon pour quelqu’un ( je prend mon cas) qui en a besoin tout les jours pour aller bosser ( ok je sais je suis au chomage en ce moment malheureusement) et par tout les temps sa reste le must, apres quelqu’un qui veux se faire plaisir, un bon 2t et hop…

pour revenir sur le sujet j avais jamais vu de wr avant et je trouve que yamaha a bien bosser ^^

le design est vraiment réussi !!

et tu as raison 125 4t pour tout les jours …c’est le choix le plus raisonnable et malin 002.gif

Après c’est sur pour rouler un 4T reste pas mal même la meilleur décision 002.gif

Citation :
pour avoir tester des 2t c'est sur que tu te fait plaisir, mais bon pour quelqu'un ( je prend mon cas) qui en a besoin tout les jours pour aller bosser ( ok je sais je suis au chomage en ce moment malheureusement) et par tout les temps sa reste le must, apres quelqu'un qui veux se faire plaisir, un bon 2t et hop...

pour revenir sur le sujet j avais jamais vu de wr avant et je trouve que yamaha a bien bosser e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pareil tongue.gif ^^

Sinon vous avez raison ^^ Ses bien fiable ^^ moi 20 000 Nikel on la dirait neuve ^^ tongue.gif et oui Yam a gere sur ce coup la elle et kiffante de geule cheesy.gif

Merci les gars cheesy.gif désolé du temps pour répondre j’ai plus Internet chez moi angry.gif effectivement 4T pour tout les jours sa suffit bien surtout que depuis 2ans je roulais en scooter brider tongue.gif je l’ai tester mercredi dans ma rue: vivement que j’ai ma circulation!!

salut polo !!

cool ta nouvelle moto smiley.gif
je te pensais que tu allais prendre une ktm vu que tu t’etais inscrit sur le forum ktm wink.gif

plus qua passer la circulation en esperant que tu ne la loupe pas wink.gif

bonne chance en tous cas smiley.gif

:cry: je galére au code moi … sinon j’espére que tu vas l réussir assez vite

Courage pour le code wink.gif oui moi aussi j’espère avoir ma circu rapidement mais faudrait que mon prof se bouge le cul car j’ai pas conduit depuis un mois!! et balboa finalement non pas de ktm car j’ai pas de concess’ dans la ville plus proche et vu qu’elle est pas très fiable… tongue.gif et surtout y’en avait pas dans mon budget en occasion.

merci ! mais la circu c’est pas compliqué …pense aux clignos et à tes pieds et c’est bon normalement Fumeur07.gif

Oui c’est aussi mon avis smiley.gif petite amélioration à venir: pose d’une plaque en alu derrière le SDP pour protéger les fils (bravo l’ancien proprio tongue.gif ) et peut-être même de la guene thermo rétractable pour être sûr, voyez plutôt le problème:
692643DSCN2360.jpg
quelques photos hors de mon garage, c’est mieux rolleyes.gif:
230001DSCN2430.jpg
263667DSCN2424.jpg
783606DSCN2438.jpg
357468DSCN2441.jpg
j’ai également découvert que j’ai une bougie iridium là-dedans cheesy.gif

Superbe ta machine ! J’adore ton ampoule ! ^^

Et félicitation pour ton plateau a 5a comme moi cheesy.gif

Merci cheesy.gif au fait j’ai une question: mes clignotants vont un peu vite je trouve, est-ce que sa peut venir des cligno arrière à led?