Yamaha X-power 76cc Airsal : Configuration moteur détaillée et modifications cycle

Ma x-power en 76cc réel :slight_smile:


configuration moteur:
-Airsal 76cc mono segment ==> By segment
-Mousse malossi E15
-24DO vhst ==> 28 keihin
-pipe MK 24-28 ==> pipe parmakit 24-28
-pot yasuni r3 ==> pot XL
-bac tpr v force ==> bac derbi origine revu
-bougie be10 ==> bougie iridium DENSO W34ES-ZU
-Pignon 6eme TPR
-Embro origine ==> MVT 5disque SC
-MVT digital direct ==> PVL Krd 500 104
-Vilo athéna
-Roulement c3 athéna ==> c4 FAG +spy viton
-1247 ou 1347

partis cycle :
-guidon tnt anodiser rouge ==> guidon noir
-repose pieds tnt rouge
-pontet polie
-clignotant conti carbone
-Kit chaine france équipement hyper renfocer
-Peinture blanche ==>peinture blanche
-polir bore de jante
-pontet, levier polie


le jour de l’ achat :
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avec les carénage:
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peinture blanche a la bombe terminer:
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passage en street:
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Preum’s bon courage pour la suite tongue.gif tongue.gif

ouais bon courage 002.gif

Tu vas remettre les carénages ??

ba pour l’ instant non car je ne l’ ai est pas est je n’ ai pas les sous pour me les acheter cry.gif je vais attendre un peu

Au pire tu la monte en street wink.gif

ouais mais je préfère la laisser comme sa pour l’ instant je vais juste couper un bout de plastique pour boucher les deux triangle de la plaque phare sur les coté et les peindres en blanc

Pas bete wink.gif

elle est pas male je trouve wink.gif

laisse la noir et rouge…

sinon jolie (pour le prix , ca vaut la peine!!))

a+

la je suis entrain de faire la peinture donc j’ ai fini la couche d’ appret il faut que j’ achète un pot de peinture blanche pour carrosserie mais j’ ai du mal a en trouver fait pour la peinture au pistolet p! je vais aller chez feu vert pour voir si ils en ont en pot sinon je ferai a la bombe mais la qualité et moins bonne il me semble

petit souci y de l’ essence et de l’ huile qui coule de mon pot au niveau du cylindre j’ ai mis un joint sa coule presque plus mais maintenant sa coule par la cartouche :o sa peut venir de mon carbu trop gros ?

oui, ton carbu doit etre mal reglé… (trop riche)

a+

De l’huile c’est normal, de l’essence pas vraiment xD

nn mais rien d’ inquiétant le truc qui m’ énerve c’ est le rodage je suis toujours vers 7500 tour minute 0.gif et c’ est pas bien mais j’ essai de passer dans des petites rues sa me fait ralentir

va pas plus vite lipsrsealed.gif

mais esque le cylindre conti type origine est de qualité ? huh.gif

oui, très bonne qualité, mieux que l’origine 002.gif

Mouais bof, ça dépend j’ai eu des écho bof bof et d’autre bien ! En tout cas pour en avoir vu tourné un, sa marche aussi bien qu’un top noir wink.gif

ba sdi tu veu c’est costaud mais au niveau des perf, j’ai entendu dire que c’était a eviter

non mais moi ce que je veut c’ est que sa dur longtemps
c’ est comme le top noir shocked.gif donc un peu plus de perf rolleyes.gif
bon j ai changer mais projet mais j’ hésite entre deux configuration undecided.gif