Ma x-power en 76cc réel
configuration moteur:
-Airsal 76cc mono segment ==> By segment
-Mousse malossi E15
-24DO vhst ==> 28 keihin
-pipe MK 24-28 ==> pipe parmakit 24-28
-pot yasuni r3 ==> pot XL
-bac tpr v force ==> bac derbi origine revu
-bougie be10 ==> bougie iridium DENSO W34ES-ZU
-Pignon 6eme TPR
-Embro origine ==> MVT 5disque SC
-MVT digital direct ==> PVL Krd 500 104
-Vilo athéna
-Roulement c3 athéna ==> c4 FAG +spy viton
-1247 ou 1347
partis cycle :
-guidon tnt anodiser rouge ==> guidon noir
-repose pieds tnt rouge
-pontet polie
-clignotant conti carbone
-Kit chaine france équipement hyper renfocer
-Peinture blanche ==>peinture blanche
-polir bore de jante
-pontet, levier polie
le jour de l’ achat :
avec les carénage:
peinture blanche a la bombe terminer:
passage en street:
Preum’s bon courage pour la suite
ouais bon courage
Tu vas remettre les carénages ??
ba pour l’ instant non car je ne l’ ai est pas est je n’ ai pas les sous pour me les acheter je vais attendre un peu
Au pire tu la monte en street
ouais mais je préfère la laisser comme sa pour l’ instant je vais juste couper un bout de plastique pour boucher les deux triangle de la plaque phare sur les coté et les peindres en blanc
Pas bete
elle est pas male je trouve
laisse la noir et rouge…
sinon jolie (pour le prix , ca vaut la peine!!))
a+
la je suis entrain de faire la peinture donc j’ ai fini la couche d’ appret il faut que j’ achète un pot de peinture blanche pour carrosserie mais j’ ai du mal a en trouver fait pour la peinture au pistolet p! je vais aller chez feu vert pour voir si ils en ont en pot sinon je ferai a la bombe mais la qualité et moins bonne il me semble
petit souci y de l’ essence et de l’ huile qui coule de mon pot au niveau du cylindre j’ ai mis un joint sa coule presque plus mais maintenant sa coule par la cartouche :o sa peut venir de mon carbu trop gros ?
oui, ton carbu doit etre mal reglé… (trop riche)
a+
De l’huile c’est normal, de l’essence pas vraiment xD
nn mais rien d’ inquiétant le truc qui m’ énerve c’ est le rodage je suis toujours vers 7500 tour minute et c’ est pas bien mais j’ essai de passer dans des petites rues sa me fait ralentir
va pas plus vite
mais esque le cylindre conti type origine est de qualité ?
oui, très bonne qualité, mieux que l’origine
Mouais bof, ça dépend j’ai eu des écho bof bof et d’autre bien ! En tout cas pour en avoir vu tourné un, sa marche aussi bien qu’un top noir
ba sdi tu veu c’est costaud mais au niveau des perf, j’ai entendu dire que c’était a eviter
non mais moi ce que je veut c’ est que sa dur longtemps
c’ est comme le top noir donc un peu plus de perf
bon j ai changer mais projet mais j’ hésite entre deux configuration