voila j’ai eu ma yamaha dtx 2007 hier donc je la mettais pour que vous me disier se que vous en penser et ma futur config’
config estetique :
retro f1 carbone
cligno carbone
bavette recouper (catadiope enlever )
futur config’ moteur :
Pour l’instant en rodage mais après:
pot conti
gicleur
prepa boite a air (pas sur )
debridage du carbu
futur config’ estetique :
feu a leds
enlever la bavette
passage de roue en alu
et plus tard :
protege-main
guidon bleu
garde boue acerbis
bulle
calle pied bleu
voila dites se que vous en penser et se que vous penser de mes futur changement
Jolie moto encore toute d’origine mais très jolie …
merci mais bon je les eu hier soir a 21 h alors les magazins était fermer et tu en pense quoi des prochaine modifs a venir ? UP les gars vos avis !
UP les gars vos avis , on se sent vraiment seul sur ce fil !!! sa interresse personne les yam’ ?
tous le monde sens fout de ma yam’
on se sent seul sur ce forum des fois !
Oui on ce sent seule, personne répond a mon topic …
Jolie moto, j’ai failli prendre sa.
tu vas mettre quoi comme pot
je ne saispas trop lequel je vais prendre !! un compromie je pense car mon pere voudra pas trop que je roule au dessu de 85-90
très belle ta yam, je trouve que les yam au fure et a mesure des année change pas je me trompe
et bon rodage
Depuis 2004 les yam’ sont les memes, seuls le kit deco change, sinon belle moto mais trop d’origine
salut
elle est vraiment belle ta moto même d’origine la préparation que ta prévue esthétique et moteur sont bien
salut moi aussi j’en ai pour l’estetique tu peux changer la plaque phare parce que et les clignos aprés le reste tu vois moi j’ai mis des protege mains blanches et ca rend plutot pas mal
desolé d’avoir été long ! pour vos reponses et pour la bulle je compte la changer avec le garde boue ! les premieres modif’ sont faite : nouveau cligno carbonne X 4 , nouveau retro f1 carbonne , et j’ai enlever les catadiope de la bavete sa fait deja mieux ! je mettrais des photo plus tard
belle moto origine mais belle comme toute ^^ et moi comme plaque phar je di une ktm avec un alogen au milieu sa tu tout et pour le pto prend se que tu veu tu depassera pas 95 vu que sais model sont en 11*60 si je ne me trompe pas donc bcp de gouach mais lalonge pas super du tout
^^ bonne continuation
merci et pour le pot je pensais au yasuni r2 et pour la plaque phare une duke ou manga avec garde boue acerbis car mon pere est pas chaud pour les plaque cross
PS: sinon une petite bcd tf 40 si on me la paye !
up les gars d’autre avis !
trés belle yam je trouve que sa change on en vois pas beaucoup des cross on vois beaucoups plus de derbi mais elle et trés belle
Jolie moto le (futur) « kitté » !
Photos avec tes premières modif’ ?
mercredi pour les tof et ses pas une cross ! c’est una yam en supermot’
c’est sur qu’on voit plus de derbi que de yam! mais moi derbi j’aime pas ! (le moteur sinon elle sont très belle )
et pour le futur kitté comme tu dis tu sais deja pourquoi c’est sa mon surnom !
Vivement les photos