Alor voila la moto a mon frere
Moi je kiff tro
pas vous???
En plus il a un carénage carbone sauf la coque arriére ( dur a trouver :s), sa le fait tro
Et pour s’qui est de la lois des 100ch…vous pouvez oublier.
elle est magnifique
Merci
violente la bete
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il me l’éhange contre mon 103 ?
non je deconne je n’échangerais ma mobylette pour rien au monde!
elle est trop belle love love
ton frere monte a combien avec?
Merci a touse
Le max qu’il est fait en vitesse de pointe c’est 307km/h. A tel point qu’il a voulu se le faire tatoué dans le do avec le compteur des tour.
Mais maintenan il arrive plus a monté a 300 parcequ’il a un problémde de réglage. Mais y va bientot la faire réglé pour faire de la piste. Donc on aten une nouvelle pointe
Mais juste…moi une foi j’étai derier et on a fait 280. Le seule truc que javai envi, c’est d’arrété telemen javai mal au cou. Mais 250 c’est deja bien.
elle est pas mal du tout en plus c’est une yamaha avec un tres bon moteur
Voila c’est modifier
ben, c’est une R1 quoi ! !
C’est joli quoi
je love ces motos
ben oui carrément c’est un monstre, le reve quoi !!!
pire moi aussi je réve tro d’avoir une moto comme sa un jour.
Alalalala. Mais bon…il nous fodra atendre …et surtou il nous fodra avan aprendre a la piloté.
Mais comme je disai a un pote, vaut mieu rever d’un kit 80 c’est plus abordable
le truc c’est que avant de toucher a ce monstre ben faut yalé doucement quoi ! passer d’une mob ou d’une méca a cette engin … c de la folie je pense qu’il faut ialler progressivement …
Exacte loul
Mon frere ma deja proposé de l’éssayé. Mais en toute consience j’ai refusé. On ma dit que c’étai vachemen dure a dirigé. Mais bon si l’occasion se représente je tenteré sans doute maintenant. Mais comme tu dit, dousemen et progrésivemen. C’est pas pour rien que l’on demande quelque année de conduite pour c’est engin la.
Si on parlé du Z-750
ouai c’est vrai faut faire attention avec ces engins la
et ouais la bete est pas facile a dompter
tout a fait
on dit ca pour la R1 mais dés que tu commence a toucher au grosse cylindré ( meme 125 …) ben il suffit d’un petit coup d’embro pour se retrouvé sur le dos et se faire trés mal et ca beaucoup de gense qui ne connaissent pas trop loubli souvent, suffit d’aller faire un tour sur y** tube …
ouai enfin bon 125 ou 1000cc sa change beaucoup des 50 ou mob