[Yamaha YZF R125] La tant attendue - Achat, problèmes mineurs et modifications esthétiques d'une occasion

Salut les amis !

ça y est, je l’ai !

La R125 est enfin à la maison, après 2 mois de recherche intense pour trouver LA bonne occasion… Et pour une bonne occasion, s’en est une !
En effet, je l’ai payée 1700€ alors qu’elle est cotée aux alentours des 2300€ (il me semble).

seul petit soucis : la jauge à essence qui indique que le réservoir est vide même quand il est plein, mais ça ne doit pas être bien méchant.
Ainsi que quelques rayures de chaque côté dues à une chute à l’arrêt.

Voilà le descriptif :

année : 2008
kilométrage : 10100 km

elle est équipée :
- d’une ligne complète scorpion (magnifique bruit)
- d’une passage de roue ERMAX
- Clignotant arrière fixés sur le carénage.
- feux arrière à LED pas d’origine
- bulle aeromax double courbure de couleur noir.
- capot de selle bleu (que je vends car je circule beaucoup en duo)

Voici une photo prise chez le vendeur lors de ma première visite d’essai :
http://imageshack.us/photo/my-images/94/kgrhquokjme3e41ny5bogz5.jpg/

Elle n’est pas très propre sur la photo, mais je vais la laver dès cet après midi.

En ce qui concerne les carénages abîmés, je comptais les repeindre à la bombe moi même. Je me suis dis qu’en noir brillant ça pourrait être pas mal.

J’ai fait un « montage » à la va vite pour voir le rendu :
http://imageshack.us/photo/my-images/684/modifmw.jpg/

ensuite, soit je recolle les autocollants d’origine soit je change de déco.

Donnez moi vos avis !

PS : je ferai un comparatif de la CBR et de la YZF.

Pas mal du tout ^^
Pour le carénage noir brillant je pense que ca ferait bizarre , étant donné que tout le noir de la moto est mate huh.gif

Faire de la peinture noir mate c’est pas plus compliqué ?

Je sais pas huh.gif Ou alors paissèle comme ca le carénage , sur la photo on voit meme pas les rayures ^^

Sur la photo on voit rien certes mais ce côté n’est pas le pire ! L’autre c’est vraiment pas joli. Et suivant la lumière ça ce voit beaucoup c’est pas génial

yaaay, on veut plus de photos ! Vidéo ! Photos de la conductrice (sexy oblige)… lipsrsealed.gif ^^

Je suis content pour toi, tu va mieux t’amuser qu’avec la cbr

T’inquiète Havok, Les photos et vidéos sont prévues ! En ce moment pressée par le boulot. Mais d’ici la fin de la semaine je mettrai de nouvelle photo.

Je l’ai conduite un Moment aujourd’hui. et je me demande si je vais pas la rabaisser un peu. en effet, je touche à peine de la pointe des pieds et c’est pas très évident suivant la situation !

En ce qui concerne le coté pas mal amoché, je me demande si je ne vais pas faire une déco par dessus.

http://imageshack.us/photo/my-images/14/img0021xz.jpg/

Dites moi ce que vous en pensez ! parce que j’ai honte d’avoir une si belle machine avec de si moche rayure !

A Ouai undecided.gif
Tu envisages quoi comme deco ?

Je sais pas… besoin de votre aide !?
mais a ce prix la, je pouvais pas laisser passer même avec des rayures comme ça… je me suis dis que je pourrai tjs trouver qqch

Ptête chez MX déco ?

c’est quoi ça ? connais pas undecided.gif

Ca va lui couter la peau du luc undecided.gif

Je sais qu’il y avait un gap du forum qui faisait des kit déco. . J’avais fait appel à lui pour ma 50. Mais il a arrêté je crois.

Oui c’était pas monster50 ? Tu peux toujours lui demander par mp ^^

Oui c’est lui. Quand j’ah voulu lui demander de me faire l’arrière de ma 50 y a 9 mois. Il m’a dit qu’il avait arrêté…

Citation :
Oui c'est lui. Quand j'ah voulu lui demander de me faire l'arrière de ma 50 y a 9 mois. Il m'a dit qu'il avait arrêté parce que pas rentable

MP

c’est fait wink.gif
Avez vous idée de combien coûte un kit de rabaissement, et combien je peux gagner ?

aucune idée…

Pas moyen de faire ça soi même ?

Peut être. Mais si c’est le cas je ne suis pas assez calée pour le faire moi même :-/

Direction concess ^^ Ou google…