Salut j’ai eu ma dirt il y a quelques jours , acheté d’occasion une 125 YCF modèle 2008. Elle avance bien la titine. Elle a un moteur lifan , kit déco monster , prochainement un cornet twin air. Je vais m’acheter tout l’artiraille ce week end pour en faire sur terrain
Quelques photos :
si vous avez des idées sur ce que je peux changer / peindre , je suis preneur
bon choix! toi au moin ta pas pris un merde chinoise xss
moi j’aime bien comme sa!
Oui , j’ai préféré mettre le prix et ne pas avoir grand chose à changer
Le pot ne fait pas trop de bruit? Sinon tu peux changer le pot. Après le filtre twin air c’est nikel et j’espère que t’a fait la vidange avec de la vraie huile. Sinon c’est tout.
Non le pot ne fait pas trop de bruit , mais les voisins gueulent car apparement la télé ne marche pas terrible quand je fais de la dirt.
tu créer des parasites change ton antiparasite il fait plus sont efficaciter tu en achete un de scoot ou mob en caoutchou
NGK rouge racing c’est efficace et joli.
Là c’est un anti parasite NGK mais il est en fer.
prend le rouge en caoutchou c’est mieu
et pour faire moins de bruit met une bride de pot ycf c’est 50% de moins de bruit pour tres peu de puissance en moins
et oui met l’antipatate ngk racing rouge en caoutchou
SI TU VEUT ROULER SUR CIRCUIT garder tes sous pour les casses et la license^^
et pour faire moins de bruit met une bride de pot ycf c'est 50% de moins de bruit pour tres peu de puissance en moins

et oui met l'antipatate ngk racing rouge en caoutchou

Bien dit pour la bride!
Non le bruit c’est pas grave car je vais en faire sur terrain , là j’en faisais devant chez moi (tout petit)
et les voisins gueulaient . Il me reste pas beaucoups de sous !! Il faut j’achète tout l’équipement + license
Bonsoir, je veu m’acheter une 125 R Start ycf ,celle a 1000euro.Ece un bon choix svp??Elle son assez puissante pour partir en roue et faire un pti 85-90??mercii et a bientôt.Et j’ai oublié niveau solidité ece costo??
salut! passe déjà par la cas "presentation"et ensuite il y a un topic sur le choix de dirt et créer toi un topic et scouat pas les autre.
merci,bonne continuation
Bien dit, + 1!
merci! +1 rendu