apres on charge dans la golf je vous garantie c'est galéré surtout que j'ai du fait 40km siege avancer a fond
et l'equipement que j'ai eu avec
demain je vais essayer de trouver une chambre a air et le guide chaine pour la faire tourner
Aie la roue arrière et le pot
Sinon bonne base , sympas pour commencer la pitbike , t’as des projets sur cette moto ou tu compte la laisser d’origine ?
la jantes il m’en a passer une neuve avec donc bon.apres non aucune modif je vais le faire propre et tant qu’il roule pour que je puissent faire le con dans les champs XD
sympa tout ca
Salut pas mal
Moi qui croyais que mon pot été le mieux fixer le tiens est encore mieux finalement XD
Sinon j’ai vue que les joints spy sont a faire
Oui le pot faut que je regarde.tu parle de mes spy de fourche ?
oui effectivement tes spys fourches sonts plus que rinces xd
C’est pas grave sa sinon j’ai du démonter le moyeu de ma vielle jante pour le mètre sur la nouvelle et je misère avec c’est rayon
ah ca c ets show a faire
mais y as ps mal de tutos sur le web qui explique faut faire gaffe y as un ordre precis a respecter
Bah justement je me suis perdu dans l’ordre sinon il rouler ai déjà XD.un vrai casse tête chinois
chinois … c’est le cas d’le dire … non , YCF est une très bonne marque comme Apollo
tu l’as payer combien ?
une bouchee de pain il as dit
80 euros avec l’equipement
Je dirais même une miette de pain
Vu le prix de la facture a côté ^^
beh la c’est une superbe affaire rien que l’équipement coute plus , sinon super cout de ta part
Oui c’est même pas le prix des bottes
J’ai trouver ce kit carénage j’aimerai savoir si il est compatible avec mon dirt
http://www.minimx.fr/pieces-detachees-dirt-bike-pit-bike/863-pack-kit-deco-et-carenage-rockstar-crf70-dirt-bike.htm
A voir le lien je dirais non car c’est du crf70 , ce qui passe sur ta dirt c’est crf50 , mais les carénages ycf sont beaucoup plus jolis a mon goût , et sinon ton lien est mort : " cette page n’existe plus "
Bizarre le lien.Sinon j’hésite a enlever cette déco comme elle est terni et faire du stickers bomb comme il m’en reste de ceux que n’avait de la golf
Laisse la deco la , car quand tu tombe en général t’es carénages cassent , la c’est du plastique qui reste " rigide" donc ça ne se tord pas comme les cross ,