Salut les gars, donc voilà, enfin les photos de ma pit
Dessus il n’y a pas beaucoup de changement mis appart le kit déco, le filtre et le frein arrière.
J’aimerais changer l’echappement par un sarkany
Dites moi ce que vous en pensez
Uploaded with ImageShack.us
joli
Merci
Encore quelques petits problemes a regler mais bon
ha c’est embétant sa
c’est quoi cette beuze??
mdr!
honnêtement,je kiff l kit déco! ça fait classe! et le pot bof,garde celui là.
c’est quoi les petits problèmes?
J’ai installer le frein et la « tige » du maitre cylindre est assez courte donc je vais devoir faire remonter la pédale, mettre une bague a l’amorto et SURTOUT ressouder ce cadre!
le ressouder…?sa oui très embétant
il est cassé où le cadre?
Au niveau des calles pieds, j’ai une photo je la met des que je peux
sa craint sa arrête de sauté des gros triples xd
arf,ça va encore!
et une bague à l’amorto pourquoi?
il prend du jeu derrière au faite julien j’ai demandé a mon bof il ma dit faut les faire en aluminium je vais demander a un tourneur fraiseur que je connais de m’en faire pour voir ce que sa fait(je parle des bagues pour l’amorto)
jolie pit
Ouais moi jpense que j’en commanderais une
Voila la photo:
le jour ou tu va prenre un saut et que ta bare lache quand tu rateri sa va faire mal
Sinon vous pensez quoi du pot sarkany? je trouve qu’il a un beau bruit moi, et pui a 85€ au lieu de 198€ c’est une affaire quand meme (neuf)!
j ai un pote qui a un le sarkany et il fait un baut bruit et c est une belle affaire
Ouais j’aimerais bien le prendre
prend le si tu sait avoir a 85euro
Bon, pour le jeu de mon amorto, jai mis une bague et des rondelles.
Pour la pédale de frein, c’est réglé, j’ai remis l’embout de la tige de l’ancien maitre cylindre qui etait plus longue et j’ai faire remonter la pédale de 2/3 cm donc en tout j’ai du y gagner 5cm, a peu pres ce qui me manquait.
aujourd’hui, ma pit est chez le mécano pour faire changer les 2 pneus et j’en profite pour faire ressouder le cadre si il peu me le faire avant mercredi.