Voila jai ma ycf 125
jai prix des photo dans mon garage vous on aurait des mieux la semain pro
il a juste cdi racing et pot dechapement progun
parcontre jai un soucis la la dirt sallumer au premier cou de kick je la laisse au ralenti et la elle setein et impossible de redemarer ses quoi ?
joli cette ligne
tu nous feras une photo de ton cdi racing car j ai peur pour ton moteur
sinon reglage carbu et calage soupapes a revoir
oui vous aurier des photo
bas calage sous pape ses fait reglage carbu nikel etparconte jai plus detincelle ?
cherche pas c est ton cdi qui est hs ! xd
pk ?
et ses pour sa quil y aurai pas detincelle ?
parce que c est la pire chiotte qui existe
apres te dire que c est la cause a coup sure , je peux pas mais y as des chances quand meme
se nais pas sa je les changer comme jen et deux et ses pas sa apres javais demonter lallumage et en le demontant jai vu le petit bout de carter qui etai casser dans lallumage il etait tout limer sa serai pas sa ?
ok c etait juste une suggestion
poste des photos pour ton souci d allumage pour qu on voit ca
http://youtu.be/JHwAPEPW1_E
bon jai regarde et la il y a de letincelle lessence arrive au cylindre mais impossible de demarer je vois pas se que sais aidez moi !!! :////
si tu met de l essence dans le cylindre par le trou de bougie , sa demarre ? apres avoir remi la bougie et l antiparasite evidemment ^^
jai ai sa et rien elle demare pas je voit pas
il y a tout pour quel demare pourtant
tu as remis un cdi normal ou t as encore un " racing " dessus ?
racing
Attention à l’orthographe x) !
Bizzare ? si il y a étincelle et essence … met un cdi d’origine …
par experience , tu ferais mieux d en remettre un d origine
c est pas parce que t as de l etincelle qu elle se produit forcement au bon moment
seul cause a ca : le decalage du volant d allumage , mais impossible si tu y as pas touche depuis la derniere fois que la dirt marchait
il reste le cdi qui possede une puce qui permet de faire varier le declanchement de l etincelle en fonnction du regime moteur souvent c est les cdi racing de tres tres tres mauvaise facture qui onts ce souci
voila pourquoi je te dis ca
le cdi racing c’est juste pour la couleur ^^ sinon c’est inutile autant mettre un také :3
Après ouai ça peut venir du callage ! ou du vollant d’allumage qui est pas bloqué par la clavette ?
le cdi racing c'est juste pour la couleur sinon c'est inutile autant mettre un také :3
Après ouai ça peut venir du callage ! ou du vollant d'allumage qui est pas bloqué par la clavette ?
je confirme ! xd c est un tout autre monde