[YCF] Présentation et modification de ma mini moto 125 Lifan, anciennement kit 146cc Works

Bonjour a tous petite présentation de ma mini anciennement en kit 146cc works et maintenant en 125 lifan.

Partie moteur:

-Bloc 125 lifan culasse prepa
-ligne bud racing
-radia d’huile

esthetique:

-jantes 10 pouces avant arrière
-kit deco monster energy
-Poignée rongé par les mythes oO

dscn1232.jpg

dscn1233.jpg

dscn1311.jpg

Photos dans que je l’ai acheter tout tout au debut:

dscn0411.jpg

dscn0412.jpg

dscn0413.jpg

dscn0414.jpg

dscn0415.jpg

dscn0416.jpg

dscn0417.jpg

dscn0418.jpg

dscn0419.jpg

dscn0420.jpg

dscn0421.jpg

jolie dirt j’aime bien ton kit déco 002.gif
guidon neken, fourche marzo !
pot fmf ? ou juste la cartouche ?
bon ride a toi en 10 pouces 017.gif 002.gif

Quand elle avais le kit deco alpine star c’etais la première evo en kit 146cc works.

C’etais juste un autocollant fmf un delire avec des potes.

Et sur les photos d’au dessus en monster c’est une ligne bud racing.

dscn1322.jpg

dscn1324.jpg

Cette aprem grand tour dans la neige c’etais tout blanc premier a passé dans les chemins et sur notre terrain bref trop bon.

Tu as du bien te les geler aussi … lipsrsealed.gif

Faut que tu l’ammènes à Salbris celle-là cool.gif

Ha oué oué oué je l’emmène en slick !!

comme prévu je passe superbelle la classe

oué elle est super belle ! ligne bud et kit deco monster cool.gif tongue.gif

Pour noel la mini aura surement droit a quelque nouvelle petite pièces.

J’avous qu’elle est superbement jolie shocked.gif
même quand tu la reçus , elle avait du charme !
ligne bud racing (L)

la mienne aura même pas rouler dans la neige cry.gif

Bon ride 002.gif

merci d’être passé la ma culasse est en prepa et je suis entrain de refaire quelque truc pour que se soit plus propre.

En mars elle passe en supermot car je l’emmène avec sur les meeting. smiley.gif

002.gif , moi j’espère bien arriver a se niveaux tongue.gif

du nouveau sur la mini ? au faite pourquoi tu à mis de plus petites roues ?

Car en 10 pouces c’est encore plus « tripant » encore plus près du sol franchement j’aime bien comme ça.

Des news bientôt oui et des photos cet aprem et demain !!

Moi pareil j’aime trop ta dirt ! en + avec le kit déco monster energy smitten.gif

dès que j’ai de l’argent je croit bien que je vais m’acheter ce kit déco oha.gif tongue.gif

Un peut de news dimanche dernier on a tourné un peut « violement » garde boue complétement pété je le change demain voila la dirt cette aprem après que je sois aller faire un petit tour histoire de me mettre en jambe pour demain.

dscn1520.jpg

ok dommage pour ton garde boue, et pourquoi il n’y a pas la plaque numéro avant sur la photo, tu l’a aussi cassé ?

Non je l’ai enlever cette aprem je suis aller tourner au skate park j’ai bien tripe comme si j’étais en bike.

ouéé ça doit etre trop tripant , avec les tit’ roues ça doit faire bas non ? vu que les carenages sont pas bien gros ils doivent etre assez resistant , ça doit pas trop craindre les fouges dans la terre ^^

putain tu me donne trop envie lipsrsealed.gif

Oué c’est super bas c’est ça que j’aime!

Oué carénages super solide et tu trouve le kit complet pour moins de 50€ ceux la ça fait quasi 6 mois que je les ai le kit deco prend un peut dans la geul mais c’est tout.

Demain on va encore tous tourné a notre terrain j’essaye de vous ramener la dose de photos si j’arrive a lâcher le guidon 5 minutes.