Bonjour/Bonsoir a tous !
Je l’ai … Enfin
Ma Petite YCF r-start 2011 acheté d’occasion ce matin, avec en plus une paire de pneu
J’ai rouler un peu cette aprème, la premiere fois que je l’ai démarrer… je me suis fait vraiment peur Mais après franchement… Que du bonheur !
Place au photos :
Je prends tout les conseils, que ce soit pour l’entretien, ou par rapport a la déco de la moto ect…
A vos clavier
pour les photos tu les heberge
sur hostingpics par exemple
apres l avoir heberge tu prends le lien forum 1 tu le copie et tu le colle dans ton message ici
ou alors tu modifie la taille des image et tu les met directement sur le site
C’est bon j’ai modifié mon message de départ Merci
Nickel elle est magnifique : +1 , avec la 50 derrière et la 2ème dirt :
Au passage , c’est ton premier +1
Ahh Merci D’ailleur quelqu’un pourrait m’expliquer le principe des +1 ? Comment en mettre un ?
Au passage voici des photo avec la deuxieme dirt et la 50 :
C’est nikel ! Pour les +1 c’est ce qui a marquer karma en dessous de ton image a gauche . Pour en mettre un il suffit d’appui et sur applaudir en dessous de l’image du gas que tu veux mettre un +1
Merci +1 rendu
Et a la base le garde boue et rouge, mais la semaine ou je devait aller la chercher, le père de la personne qui vendait la moto, a fais tomber quelque chose sur le garde boue, du coup la personne la changer en blanc… Je trouve sa bien plus classe en blanc
Ouais c’est ce qui me semblais , sa va sa se voit pas )
De quoi qui ne se voit pas ? ( Le mec a remplacer le garde boue d’origine par un autre )
Ben le garde boue blanc au lieu du rouge
Ah oui pardon Est-ce qu’il y’a des chose que vous me conseillerez d’ajouter, d’enlever etc… ?
Regarde les tutos pour voir ce que tu peux faire de pas cher pour l’améliorer déjà , mais je peux te dire 1 chose , tu peux mettre un câble avec un sert câble qui part de ton sabot moteur et qui va jusqu’a la pédale de frein , ça évite comme ça qu’elle se torde lors d’une chute , moi je l’ai pas fais , j’ai exploser mon frein arrière
Il doit y avoir un tuto sur ça , sinon je te ferais des photos
Daccord Merci bien
+1 mec pour cette belle nouvelle pit
Merci Seb
Rider 69,
Tu seras gentil de mettre Ta ycf 2011 en photo de profil, c’est ma photo que tu as chouré !
salut
C’est bon c’est fait
au moins sa prouve que ta ycf est belle vu qu’il te la prise pour sa photo dans ce cas la met la sur ta photo de profil