[YCF] R-start 2011 - Achat d'occasion, Premières Impressions, Conseils d'Entretien et Décoration de Pit Bike

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je l’ai … Enfin Fumeur13.gif

Ma Petite YCF r-start 2011 acheté d’occasion ce matin, avec en plus une paire de pneu 002.gif

J’ai rouler un peu cette aprème, la premiere fois que je l’ai démarrer… je me suis fait vraiment peur 017.gif Mais après franchement… Que du bonheur !

Place au photos :

662315YCF.jpg
441118YCF3.jpg

Je prends tout les conseils, que ce soit pour l’entretien, ou par rapport a la déco de la moto ect…

A vos clavier 002.gif

pour les photos tu les heberge

sur hostingpics par exemple

apres l avoir heberge tu prends le lien forum 1 tu le copie et tu le colle dans ton message ici 002.gif

ou alors tu modifie la taille des image et tu les met directement sur le site

C’est bon j’ai modifié mon message de départ wink.gif Merci 002.gif

Nickel elle est magnifique : +1 , avec la 50 derrière et la 2ème dirt ::slight_smile:
Au passage , c’est ton premier +1 cool.gif

Ahh Merci 002.gif D’ailleur quelqu’un pourrait m’expliquer le principe des +1 ? Comment en mettre un ? help.gif

Au passage voici des photo avec la deuxieme dirt et la 50 :

497524Betaaycfappolo.jpg

752252YCF2.jpg

C’est nikel ! Pour les +1 c’est ce qui a marquer karma en dessous de ton image a gauche . Pour en mettre un il suffit d’appui et sur applaudir en dessous de l’image du gas que tu veux mettre un +1 002.gif

Merci wink.gif +1 rendu 002.gif Et a la base le garde boue et rouge, mais la semaine ou je devait aller la chercher, le père de la personne qui vendait la moto, a fais tomber quelque chose sur le garde boue, du coup la personne la changer en blanc… Je trouve sa bien plus classe en blanc Fumeur07.gif

Ouais c’est ce qui me semblais , sa va sa se voit pas smiley.gif)

De quoi qui ne se voit pas ? ( Le mec a remplacer le garde boue d’origine par un autre wink.gif )

Ben le garde boue blanc au lieu du rouge smiley.gif

Ah oui pardon 002.gif Est-ce qu’il y’a des chose que vous me conseillerez d’ajouter, d’enlever etc… ? smiley.gif

Regarde les tutos pour voir ce que tu peux faire de pas cher pour l’améliorer déjà , mais je peux te dire 1 chose , tu peux mettre un câble avec un sert câble qui part de ton sabot moteur et qui va jusqu’a la pédale de frein , ça évite comme ça qu’elle se torde lors d’une chute , moi je l’ai pas fais , j’ai exploser mon frein arrière bigruns77qi6.gif
Il doit y avoir un tuto sur ça , sinon je te ferais des photos 002.gif

Daccord Merci bien 002.gif

+1 mec pour cette belle nouvelle pit wink.gif

Merci Seb 002.gif

Rider 69,
Tu seras gentil de mettre Ta ycf 2011 en photo de profil, c’est ma photo que tu as chouré !
salut

MDR.gif C’est bon c’est fait wink.gif

au moins sa prouve que ta ycf est belle vu qu’il te la prise pour sa photo dans ce cas la met la sur ta photo de profil wink.gif

Bon les mecs, voila des nouvelles photos smiley.gif A vos claviers 002.gif

171667DSC0104.jpg

380864DSC0103.jpg