Yz 125 cadre acier

lut à tous,je voulais savoir si les cadres acier était bien car j’ai pas trop les moyens de me payer une yz alu,et je voulais surtout savoir si avec le temps et l’usure les cadres n’avaient pas de risques de casser huh.gif undecided.gif j’aimerais aller sur terrain et je pensais a une yz 2001-2002 vous en pensez quoi??

je suis en cadre acier sur 250 ( il me semble ) est pour l’instant sa a l’aire de le faire 002.gif

ok 58.gif,on ma dit que les yz 2006 tournaient autour de 2000 euros mais celle que je vois c’est plutot 2600 euros lipsrsealed.gif mais je vais quand meme voir pour un cadre alu tongue.gif

ba c’est sure que un cadre alu c’est mieux mais bon après chaqun cest moyen

ouai jvai voir ce que jpeux faire undecided.gif

t’inquiète pas pour le cadre.
alu ou acier, pour un novice çà ne changera rien du tout.
ce n’est pas le plus important et à ton niveau c’est juste esthétique.
j’ai pu essayer la yz 125 (2001, cadre acier) d’un collègue et je trouve çà super léger et vif.
niveau moteur la sienne c’est un avion, il a un haut moteur Athéna, un pot…niveau châssis elle est décorée et équipée comme une machine d’usine…trop belle.
d’ailleurs il va bientôt là vendre pour s’acheter une enduro, si t’es du 56 je peux te mettre en relation avec lui.

ok 58.gif c’est bien ce que je me disait rolleyes.gif 58.gif mais moi je suis du 74 undecided.gif