Pour ceux qui ne me (re)connaissent pas , j ai été moderateur sur ce forum , il y a plus ou moins 3 ans … J avais une Derbi GPR street bike ( qui avait , a l epoque decroché la 2 eme place de la plus belle sportive de mobcustom hahah )
J ai maintenant plusieurs moto dont un Zenhua Dax de 2012 … Il coute 2800 euros sur facture , mais je l ai en fait echanger contre une Yamaha Fazer 600 de 2000 , avec beaucoup de bornes
Tous les entretiens sont effectué au concessionaire ( vu qu il est toujours sous garantie )
Pour les modifications , j ai pour habitude de faire tout moi meme … Mais sur ce coup la , c est le concessionnaire qui a tout fait
Partie moteur :
moteur 125cc type origine
Carbu de 24
Filtre a air type cornet etanche gris metal
Pipe d admission specifique au carburateur
Radiateur d huile
Reniflard d huile avec reservoir chromé
Pot d echappement LOW
Pour l esthétique :
Réservoir supplementaire chromé de monkey
Selle café racer sur charniere
Etant handicapé et devant me deplacé avec une béquille , j ai mis 2 fixation pour mettre ma bequille une sur le radiateur et une sur l amorto arriere
Retroviseur chromé
Jantes de 12 pouce a deport chromé
Interieur de jantes noir
Pneus Kenda extra tendre avec blanche
Feu arriere minimaliste
Coque de phare chromé
Compteur digitale ( tous les temoins fonctionnent)
Je pense aussi mais tout mes revenus passe la dedans depuis que j ai du arreter la compet´ de sidecar ... Je vis dans ce garage :p hahaha une cuisiniere , un frigo et un lavabo... Hahaha et un divan pour dormir rr
Citation : [quote author=charly70 link=topic=223048.msg3018333#msg3018333 date=1363003769] Tu as un bon petit garage aussi
Je pense aussi mais tout mes revenus passe la dedans depuis que j ai du arreter la compet´ de sidecar ... Je vis dans ce garage :p hahaha une cuisiniere , un frigo et un lavabo... Hahaha et un divan pour dormir rr [/quote]
Citation : La bleu à droite c'est quoi comme moto ?
Une base de suzuki gs 500 ... Mais j ai tout transformé pour la piste ( fourche rgv 250 , etrier et maitre cylindre triumph street triple , cadre maison l amorto gsxr750 etc , etc ...