Zzr 600 essence repasse par filtre a air apres long arret

bonjour a tous, ca fait 3 ans que la moto a plus tourner, j ai changé les bougies et essayer de la démarrer mais l’essence repasse par le filtre à air, je sais pas trop quoi faire et le concessionnaire est en congé un mois… 58.gif d avance pour vos réponse
undecided.gif

Salut
T’es bon pour un démontage de la rampe de carbu avec un nettoyage de tous les recoins (gicleurs, pointeaux etc) voir d’une réfection complète à l’aide d’un « kit » de réparation (pointeaux, joints).
PS: j’espère que t’as mis de l’essence fraiche et fait une vidange avant de vouloir démarrer…

oui, le reservoir était vide, j ai remis de nouvelles bougies, ensuite juste placé le reserve boum elle a demarre, puis s’est eteinte, j ai coupé le reservoir, fait tourner avec le reste d’essence ds les tuyau et ca pètait par les trous du carbu…?
On m a dit aussi que les flotteurs pouvaient etres calés …

« calés » non collés oui…en fait toutes les pièces en contact avec la vieille essence peuvent présenter un dépôt qui les bloques et les bouches…démontage/nettoyage complet j’ai dis.

ben c 'est ce que je vais commencer demain avant le boulot, suite au prochain numéro, j espère m en sortir

Pièces jointes :

demontage carbu.jpg

re bonjour, avec quoi puis nettoyer les pièces de mon carbu?

Pièces jointes :

demontage carbu.jpg

tu peux utiliser de l essence , ainsi que une petite brosse type brosse a dent usagé pour pas en gacher un neuve tongue.gif
et puis une souflette au cul d un compresseur pour degager le tout wink.gif

le mieux reste les ultrasons pour les carbus comme ca mais voila le prix undecided.gif