Sondage

Que faire pour la partie admission de la moto ? :)

Laisser comme tel, en boite à air d'origine préparé
Laisser la boite d'origine préparer, mais agrandir encore plus (reste à gratter encore un peu)
Changer pour la double mousse Stage 6 + Tulipe Stage 6 (voir P.258 le screeshot)
Autre ? Préciser par MP ou commentaire ;)

[DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]

Auteur Sujet: [DERBI] DRD Racing Hell Raging © ~ [HELP PROBLEME ALLUMAGE OU AUTRE P.321!]  (Lu 325817 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 12:47
Merci, ces fourche la c'est de la bonne qualité mais tu verra si tu vidange tu récupère le liquide de chaque fourreau dans 2 récipient séparé et tu verra les contenance ne seront pas les même.

Les fourche à système inverse sa ce fait presque plus car ces assez dangereux en sous virage sa créer souvent des glisse du train avant (suzuk l'avait test sur un gsxr 1100 ba sa donné que du négatif) mais je critique quand même pas car sa à surement des avantage aussi ....

Sinon le most il est toujours comme neuf ou il à pris un peut la rouille (comme il est pas vernis de base) 


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 13:01
Merci, ces fourche la c'est de la bonne qualité mais tu verra si tu vidange tu récupère le liquide de chaque fourreau dans 2 récipient séparé et tu verra les contenance ne seront pas les même.

Les fourche à système inverse sa ce fait presque plus car ces assez dangereux en sous virage sa créer souvent des glisse du train avant (suzuk l'avait test sur un gsxr 1100 ba sa donné que du négatif) mais je critique quand même pas car sa à surement des avantage aussi ....

Sinon le most il est toujours comme neuf ou il à pris un peut la rouille (comme il est pas vernis de base)

Je l'ai huilé souvent, mais là depuis le serrage, le most je ne l'ai pas re huilé depuis et il dort dans le garage.

Il n'est pas rouillé ;).

Mais par contre y'a un petit point noir. Je pense que c'est à cause de la pédale de frein. J'irais voir si y'a des points de rouille ou pas et je te fais une photo si tu veux ^^.

Au passage je remettrais de l'huile ^^ !




PTDRRRRRR pile quand j'étais en train d'écrire ce com, GLS chez moi :D !


KIT MHR Team, les huiles de boite et fourche, bougie brisk et les clips piston sont là :D !!

Demain boitier eprom neuf normalement ^^.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 2724 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • Sherco HRD 50 Cup
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 13:13
Ça gere pour le Kit :D

Vite le Eprom  :P
Passe voir ma Sherco ;)


Merci a Kat' :)
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Peugeot XPS de 2005
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 13:31
Photos ? ::)
  • Membres
  • *
  • 558 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Beta <3
  • Beta rr 50 enduro 2010 racing factory
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 13:34
Merci, ces fourche la c'est de la bonne qualité mais tu verra si tu vidange tu récupère le liquide de chaque fourreau dans 2 récipient séparé et tu verra les contenance ne seront pas les même.

Les fourche à système inverse sa ce fait presque plus car ces assez dangereux en sous virage sa créer souvent des glisse du train avant (suzuk l'avait test sur un gsxr 1100 ba sa donné que du négatif) mais je critique quand même pas car sa à surement des avantage aussi ....

Sinon le most il est toujours comme neuf ou il à pris un peut la rouille (comme il est pas vernis de base)

Je l'ai huilé souvent, mais là depuis le serrage, le most je ne l'ai pas re huilé depuis et il dort dans le garage.

Il n'est pas rouillé ;).

Mais par contre y'a un petit point noir. Je pense que c'est à cause de la pédale de frein. J'irais voir si y'a des points de rouille ou pas et je te fais une photo si tu veux .

Au passage je remettrais de l'huile !




PTDRRRRRR pile quand j'étais en train d'écrire ce com, GLS chez moi :D !


KIT MHR Team, les huiles de boite et fourche, bougie brisk et les clips piston sont là :D !!

Demain boitier eprom neuf normalement .

Moi je les attend  f!1
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 14:04
Ça gere pour le Kit :D

Vite le Eprom  :P

Fin pas que le kit, aussi l'huile de fourche car sinon la fourche inversée servirait à rien sans ça :p !!

Ouais ! Jvais l'essayer, et je vous dirais si ça vaut le coup sur une bonne configu d'acheter le boitier en plus ou pas ;).


Moi je les attend  f!1

O_o ! Moi je ne les attends jamais, il me livre en une matinée, en gros genre je commande le soir, le lendemain vers midi/13h j'ai le colis déjà si tout est en stock lol.







:D !

Le kit je vais pas vous remettre des photos, vous savez à quoi il ressemble hein ! :p

je vous mettrais juste des photos des rondelles, les clips d'origine malossi et ceux de polini ;).


Et surtout la bougie brisk spécial vissé à fond sur le plot de culasse, histoire que vous voyez comment elle ressort à l'intérieur et tout, elle a l'air énorme !



SINON JE SUIS RASSURE !! Les rondelles rentrent pas dans l'alésage pour l'axe piston ! Donc en gros le clip s'est pas barré à cause de ça, donc rien à me reprocher :p !!

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 3503 Messages (Maitre)
  • Karma: 103
  • Anciennement :mbk 51 gilera smt 2010 derbi xtem 2004 et derbi gpr 2008 edition malossi Actuellement: Bmw e30 318is
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 14:54
photoooooooooooooooooooooooos :D :D

encore merci a kat :D
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 15:01
Oui grave photos la xd on veut re-voir un team t7 nous

Et la bougie dans le puis aussi  :P


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 15:10
photoooooooooooooooooooooooos :D :D

Oui grave photos la on veut re-voir un team t7 nous

Et la bougie dans le puis aussi  :P

FOUTAGE DE GUEULE MDRRR !!! :p


Y'en a juste au dessus de vos commentaire roooh :p !

Bon okok, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à ces p'tit n'enfants hein !!


EDIT:
























CONTENT ? PTDR
« Modifié: 30-10-2013 16:07:12 par IceGarden »

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 558 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Beta <3
  • Beta rr 50 enduro 2010 racing factory
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 18:08
Woaw il est magnifique ce kit :P
  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 18:08
Oui mdr ont est content xd

La bougies et terrible, j'en ai entendu parlé mais jamais vu et semble pas mal je devrait dire, tu m'en dira plus  ;)

Sinon le team baaa sa reste un team quoi .... sa vend du rêve  ::) (j'avait le même esthétiquement mais en faite c'était un motoforce quoi ptdr donc il y avait juste un écart de 10cv quoi  :P)

Moi jsuis pas comme sa je te laisse un +1  :)


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 18:39
Jai versé une larme ces trop beau :(

Mdrrr ! allez monte nous tout sa :D

sa me fais penser faut que je fais prépa mon airsal moi.. ::)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 18:55
Woaw il est magnifique ce kit :P

AHAHAH :D !!



Oui mdr ont est content

La bougies et terrible, j'en ai entendu parlé mais jamais vu et semble pas mal je devrait dire, tu m'en dira plus  ;)

Sinon le team baaa sa reste un team quoi .... sa vend du rêve  ::) (j'avait le même esthétiquement mais en faite c'était un motoforce quoi donc il y avait juste un écart de 10cv quoi  :P)

Moi jsuis pas comme sa je te laisse un +1  :)

PTDR !

Ouais elle a l'air vachement bien, et avec mon allumage ça va le faire comme il faut je pense :D !

Pas de soucis je mettrais sur le parking quand j'aurais testé ce que j'en pense :) ! (J'ferais un test avec bougie normal, iridium et celle-ci ^^.


Bah il est beau quand même :p !


Merci +1 rendu ;) !




Jai versé une larme ces trop beau :(

Mdrrr ! allez monte nous tout sa :D

sa me fais penser faut que je fais prépa mon airsal moi.. ::)

Moche tu voulais dire ? ^^

Attend que la fourche soit poli *___* ♥ !

Ouais pas tout de suite pour monter tout ça :p ! Faut que je récup un pied à coulisse aussi pour le squish.


Mdr vas nous faire un monstre ^^.





Bon les gars j'ai un soucis, j'ai pas pu m'en empêché, j'ai démonté le fourreau mou x).

Donc déjà la visse d'en dessous je l'ai dévissé un peu puis ça tourne dans le vide depuis !!! Donc j'ai viré le bouchon du dessus (Té) et c'est tout partie ;).


Y'a pas de ressort déjà ???! J'irais voir en démontant l'autre s'il y a un ressort dedans mais bon ..

Puis j'ai viré le cache poussier, le clip qui retient le joint spy. Et j'arrive mais alors pas du tout à virer le joint spy et ça me pète les couilles !!!

J'ai tenté de faire levier tournervis, avec la pince multiprise (j'ai arraché des ptit bout mdrr) bref ...


Des techniques à me proposer ??? ?





AH oui, y'avais quand même pas mal d'huile. P'tete pas des masse, mais il y en avais.

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 2130 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Ma derbi ces ma vie ! :)
  • Derbi DRD Xtreme 2012
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 19:02
Pour le join spy si tu peux démonter le foureaux chromer ensuite tu va pouvoir le saqué facilement !

sinon bah si tarrive a vidanger sans toucher a ta vis avec le filtage foirée sa ira tu ressert mais sa fais chier :/
  • Membres
  • *
  • 7363 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
  • Derbi Senda sm 125 & DRD Edition Limitée 2003 *.*
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2013 à 19:04
PAS DE RESSORT :O


merci à toi Sanji :D


∞ Ride For Life ღ
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire