*Sommaire*p.1 presentation complete de la mob + histoire
p.3 discussion sur le style de la mob
p.4 Renseignements sur l'alignement des carters
p.5 Camera embraquée + photo du logement de la camera !
p.6 Une nouvelle venu --> le 103 de mon frere + commencement du nouveau faisceau
p.7 Photos + video new faisceau
p.8 En panne !! + Prochaine gros commande !!
p.9 Tout remarche niquel ! + question sur les pneus
p.10 Commande passée
p.11 commande recue
p.14 vilo + vario monté et prepa carters
p.16 probleme montée vario
p.18 mob du frère peinte et remonté
p.20 Carbu de 17 arrivé !
p.21 Commande arrivée !
p.23 Kit 70 Malossi !!
p.24 Carbu de 17,5 Neuf ! Reglages !
p.29 Déterrage ^^
*Presentation*Salut a tous !!
Je me suis enfin décidé a présenter ma brelle
Pour la petite histoire, j'ai mis 1 ans et demie pour convaincre mes parents d'en avoir une, ca a été long mais ca vaut le coup
Alors voila comment elle était quand je l'ai eu : (désolé des 2 photos sombres et dites moi si c'est trop grand, je me suis dis que c'était mieux
)
Après on l'a complétement démontée pour la poncer et faire la peinture
on fait avec ce qu'on a
La voila au remontage :
Petit bonus au soleil
(il y a un nouveau plateau, nouveaux guidons, cale-pieds, et plaque d'immatriculation béquille retaillée car trop longue
et suspettes a ressorts
)
A ce moment là, voila la config' :
Moteur origine
Pas de vario
Carbu SHA de 15
Pipe de 15
Clapets de 15
Pot doppler er1
transmi : 11*42
vitesse : 61km/h compteur voiture, et oui c'était vraiment nul, en plus accel' de
a cause de l'embrayage simple
Donc, je me suis lancé (grâce au conseil de mon frère) dans un projet niveau moteur :
Cylindre fox et bas moteur MVL avec vario
voila ce que ca donne niveau pièces a la réception :
le piston, je le garde en réserve car l'axe fournis par l'ancien proprio n'était pas le bon et comme par hasard peugeot ne le vend pas séparément, j'ai du racheter un nouveau piston :/
le vario a l'air en super état, et il en a juste l'air, car au démontage pour nettoyer, une petite (ou grosse) surprise : l'écrou du vario tien au frein-filet avec un filetage mort, heureusement on a réussi a faire un nouveau filetage
et enfin voila les photos d'aujourd'hui, la mob marche niquel elle a un punch de fou mais je ne connais pas encore ca vitesse max, j'ai pas testé mais je pense qu'elle dépasse 80km/h, si vous avez une estimation, je suis preneur
(sur les photos elle reviens du nettoyage parfait effectué par ... moi
)
config' d'aujourd'hui : (Mise a jour de temps en temps)
HM 103 fox
embrayage a 3 billes
vario Doppler ER3
Admission en 17 PHBG
pot doppler er1
transmi' : 11*56
voila lachez vos com's !