Stator

Auteur Sujet: Stator  (Lu 2201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha DT 50 SM de 2005 et DT 80 Brk prepa
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2014 à 21:24
Bonjour,
J ai un soucis avec un mvt dd am6 car j ai acheté la moto avec cet allumage mais le stator est grillé car il a fait de la merde avec . Et donc je voudrais en racheter un mais le soucis c est que c est sur un DT de 2005 donc après 2003 et il n y a pas ce stator en vente juste celui avant 2003 or il me faut celui après 2003 qui fonctionne avec batterie.
Alors la question c est : est ce que je peux acheté un stator dit "avant 2003" sur mon allumage qui est un "après 2003"
Merci.
50cc dans la peau :p
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50R
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • TZR de 2005 :)
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2014 à 21:49
Salut,

Citer
Stator
« le: 02 avril 2014 à 22:24:32 »

Tu penses pas qu'il a trouver ? Puis c'est un allumage d'origine que tu mets, j'ai regarder pour son allumage MTV il peut le brancher mais le problème c'est qu'il ne peut plus avoir de batterie et modification du faisceau, j' ai vu plein de sujets par rapport à ça et le mieux apparemment c'est qu'il fasse une demande directement à MTV, ils pourront mieux le renseigner je penses où il pourrait ce fournir ou voir commander chez eux du moins si il veut rester avec cette allumage sinon il lui faut le kit complet pour repasser à l'origine.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire