Compatible à 100%...
Par contre pour la boîte à kick, y'a du taf ! C'est ce que je viens de faire (pas terminé) sur le 50EV que je remonte, même si pour moi un allumage à rupteur est parfaitement fiable. Mais hélas il ne passe pas dans le boîtier du kick.
- Il faut remplacer le vilebrequin par un autre avec filetage à droite côté volant pour pouvoir monter l'écrou denté d'accrochage du kick
- Il faut modifier le carter moteur côté volant pour y ancrer la platine de boîte à kick
- Il faut réaliser des entretoises ou modifier la platine de kick pour la positionner à la bonne distance du carter
- Il faut évidemment que la platine soit parfaitement centrée par rapport à l'axe du vilebrequin pour que lors de l'embrayage du pignon et de l'écrou cranté il n'y ait pas d'effort radial qui détruirait la boîte an un rien de temps...
Et j'en oublie certainement... Je ferai d'ailleurs un topo photo de la chose dès que j'aurai reçu l'allumage électronique que j'attends. Celui que j'ai actuellement possède une base plastique pour fixer les bobines et je préfère ne pas le monter en accord avec un kick. Je le conserverai pour une autre bécane.
Ensuite, reste à te trouver une boîte à kick complète et en bon état, ce qui n'est pas garanti...