moi j'ai lu sur ce site que l'on pouvait remplacer le cdi d'origine de mbk 51 par un de mécaboite derbi ou am6 mais seulement si tu as un allumage ducati
jte dit ca car je vais tester ca bientot, je vais voir avec des amis si ils ont leurs cdi de mécaboite pour tester si ca change
Salut, évite les doubles post s'il te plait
Oui une bobine-cdi de mécaboite passe, je roule personnellement comme sa avec
Allumage origine Moryama, avec le fil vert, blanc et rouge branché sur le cdi, ensuite du cdi part un fil vert qu'il faut relier au cadre (c'est lui qui est la masse)
Et ensuite bah du moment qu'on a le fil jaune pour l'électricitié (le +) et relier à la masse (-) on peux entierement relier son faisceau origine ou en faire un soit même
Question coupe contact, y'a une 4eme borne qui est la borne "stop" sur le cdi, suffit de la relier au cadre avec un interupteur entre les deux, et voici que voilà quand le contact est activé entre le cdi et la masse, le moteur s'étein
Les Ducati ont les mêmes fil je croit