Bonsoir,
Ma config :
-MBK Booster Next-
_ Hm origine
_ vario et embrayage Top Performance
_ carbu 17,5
_ pot Conti CHR V2
J'ai remarqué depuis qlq jours une légère fuite d'huile.
Cet aprèm' je me dis je vais voir ce qui se passe, je démonte le cache de prise d'air pour voir au niveau de la pompe à huile.Effectivement, la durite qui va du réservoir d'huile à la pompe a huile fuyait au niveau du fin de durite/départ pompe à huile (au "branchement").
je remplace la durite qui n'avait pas l'air d'être prévu à cet effet (trou bcp trop large), le remplace par un autre.
Malheureusement, pas mal d'huile a coulé dans l'allumage.
Quand je démarre le scooter s'emballe et part tout seul , lentement, en faisant un bruit de milieu de régime.Quand le scooter est sur béquille centrale, les tours montent à fond et je suis obligé de couper le contact au bout d'un moment.
Je me dis je vais laisser tourner qlq secondes et ca va s'estomper, mais rien y fais j'ai parcouru environ 3 km(en accelerant presque pas) et ca continue.
Ya qlq mois j'ai eu le même soucis mais très peu d'huile était allé dans l'allumage donc en laissant tourner environ 1mn sur bequille, ça allait mieux.
Je suis inquiet, j'espère qu'avec le temps ça va sécher et je pourrais réutiliser mon scooter normalement.
Que pensez-vous que je doit faire? Laisser sécher ? ou utiliser le scooter pour accélérer le sechage ?
Svp aidez moi.
p.s. : Quand j'y pense j'ai aussi nettoyer ma mousse de BAA qui était bien crade.Pensez-vous que le symptome qu'a le scooter est lié à un réglage carbu suite au nettoyage de BAA ?