6° bourse 50cc + expo+ balade le 25/10/2009 à Treignat

Auteur Sujet: 6° bourse 50cc + expo+ balade le 25/10/2009 à Treignat  (Lu 978 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • gazzzzzzzzzz!
    • Voir le profil
    • le garage à tasses
Le 14 Septembre 2009 à 16:15
Comme tous les ans, le garage à tasses organise sa "journée cyclo".
la 6° édition aura donc lieu le 25 octobre sur la place de Treignat (petit village de l'allier, à la limite du cher de la creuse et de l'indre: en plein centre de la france).
cette année encore, une bourse d'échange spéciale 50 cc, une exposition de cyclos dans la salle des fêtes, et une balade dans notre verte campagne constitueront le menu de cette journée.

les emplacements à la bourse d'échange sont comme d'habitude gratis, possibilité d'arriver la veille (on trouvera bien quelque chose à manger ensemble le samedi soir, pour ceux qui seront déja la...)

la balade est également gratuite et il y a possibilité de rouler avec les cyclos du musée.

nous recherchons pour l'exposition des personnes susceptibles d'ammener des cyclos (ceci afin de présenter d'autres machines que celles que nous exposons toute l'année dans notre musée.)

convivialité et bonne humeur de mise...

venez nombreux!!!







  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2009 à 20:58
Seulement des cyclomoteurs d'origines?

J'ai un Peugeot Tsm mais il n'a plus le pot d'échappement d'origine, ni les jantes qui sont à bâton et non rayon.

J'ai aussi une m50ev qui est toute d'origine.

Je vais essayer de venir cette année pour au moins venir voir.
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 15 Septembre 2009 à 17:56
Je vais essayer de revenir pour cette nouvelle occasion, l'an dernier ça m'a bien plus, surtout l'ambiance de l'équipe (et le paté lol), mais pas de mob en principe, ou peut etre une 40T.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire