Meeting fast & flash 10,11 octobre 2009

Auteur Sujet: Meeting fast & flash 10,11 octobre 2009  (Lu 1105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 10 Août 2009 à 12:46
salut a tous je voulais savoir qui de vous se rendrait au meeting de la team flast & flash a périgueux le 10 et 11 octobre prochain.

de plus je voulais sa voir si quelqu'un pouvais m'expliqué tout ce qui est obligatoire sur la moto pour participer aux runs ! merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • | Flood' Unit |
  • Clio 1.4e | 125 YZ
    • Voir le profil
Le 10 Août 2009 à 13:41
Voilà pour tous les renseignements ;)

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=539577

Sinon, tu sais déjà que moi j'y vais

Sinon pour le règlement exact, je le trouve et je met le lien ici  p!!

Edit : voilà le règlement du TT qui doit pas être très différents de celui de F&F  p!!


Citer
SECURITE VEHICULE ET PILOTE
- 1 Coupe-circuit :
Obligatoire pour toutes les machines . Il devra etre mis coté gauche ou droit pour toutes les machines impérativement .
Un controle sera fait le matin et des controles à l'improviste sur les deux jours .
A chaque départ , le cordon devra etre relié au poignée .
Ceci pourra etre un motif d'exclusion immédiate .
Toute machine ne possédant pas de coupe circuit ou trichant en le retirant aprés le CT , ne sera plus autorisée à prendre le départ .

- 2 Equipement pilote :
Le matin , lors du controle technique , le pilote devra porter au minimum :
- jean , pantalons motos conseillé .
- pull manches longues acceptés , blouson moto conseillé .
- gants en parfait état (pas de trous) .
- casque integral ou cross uniquement , jet , bol , modulable ouvert STRICTEMENT INTERDIT .
Les casques devront etre attachés au controle .
Toutes personnes en short , claquettes , thee-shirt , ne pourra pas accéder à la piste .

- 3 Freins :
Pour les scooters et méca-boites , les freins avant et arrière devront fonctionner (puisqu'il y'en a deux à l'origine) .
Pour les drags et les protos ; ces machine sétant différente à la conception , elles seront autorisées à courir avec uns eul frein qui devra etre en parfait état de marche . L'éfficacité sera vérifiée lors du controle .

- 4 Soudures :
Seront vérifiées sur chaque machine modifiée . Les machines ayant des soudures douteuses ne prendront pas le départ .

- 5 Poignée d'accélérateur :
La poignée d'accélérateur devra revenir toute seulle . Si elle reste bloqué la machine ne prendra pas le départ .

- 6 Pneus :
Devront se conformer au code de la route pour les pneus routiers , et devront se conformer au régles courses pour les pneus slicks . Les témoins d'usures devant etre visible .
Tout pneu craquelé , hernie , carré ou autre ne prendra pas le départ .

- 7 Echappement :
Il sera interdit de voir un pot dépassant de sa longeur totale de droite comme de gauche , comme cela s'est vu sur les derniers meetings ..

- 8 Machine :
Toutes les pièces coupantes ou saillantes dépassant de la machine seront refusées au controle technique .

- 9 Refroidissement :
Le système de refroidissement devra etre rempli avec de l'eau afin de préserver la sécurité de tous sur la piste .

- 10 Récuperateurs :
Des récupérateurs d'huiles et d'essence devront etre installés sur chaque machine .
Cannetes en alu interdit , bouteille en plastique autorisé si totalement hermétique et hors de porter en cas de chute .

- 11 Changement de moteur :
Pour les machines participant à deux catégories avec le meme chassis , elles devront repasser au controle technique après le changement de moteur .

- 12 Pièces tournantes :
Pour les scooters l'allumage doit etre proteger avec un carter ou une plaque en alu idem pour la variation , ainsi que pour les méca-boites , avec la protection du pignon de sortie de boite .

- 13 Pilote et machine :
Le pilote venant s'inscrire avec la machine , sera le seul à rouler sur la piste avec lors des officiels .
Il est possible à 1 pilote de courir avec 2 machines , dans deux catégories différentes uniquement , à préciser lors de l'inscription et du CT , vous devrez etre accompagner du propriétaire de la machine .
Concernant les machines en "Libre-services" mises à votre disposition par nos partenaires , seuls les participants donc ceux ayant un bracelet pourront les utiliser lors des sessions libres .
Tout échange de pilote lors des runs officiels sera considérer comme une disqualification de la machine et du pilote .
« Modifié: 10-08-2009 13:55:36 par Shercoman 47 »
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 10 Août 2009 à 20:50
Voilà pour tous les renseignements ;)

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=539577

Sinon, tu sais déjà que moi j'y vais

Sinon pour le règlement exact, je le trouve et je met le lien ici  p!!

Edit : voilà le règlement du TT qui doit pas être très différents de celui de F&F  p!!


Citer
SECURITE VEHICULE ET PILOTE
- 1 Coupe-circuit :
Obligatoire pour toutes les machines . Il devra etre mis coté gauche ou droit pour toutes les machines impérativement .
Un controle sera fait le matin et des controles à l'improviste sur les deux jours .
A chaque départ , le cordon devra etre relié au poignée .
Ceci pourra etre un motif d'exclusion immédiate .
Toute machine ne possédant pas de coupe circuit ou trichant en le retirant aprés le CT , ne sera plus autorisée à prendre le départ .

- 2 Equipement pilote :
Le matin , lors du controle technique , le pilote devra porter au minimum :
- jean , pantalons motos conseillé .
- pull manches longues acceptés , blouson moto conseillé .
- gants en parfait état (pas de trous) .
- casque integral ou cross uniquement , jet , bol , modulable ouvert STRICTEMENT INTERDIT .
Les casques devront etre attachés au controle .
Toutes personnes en short , claquettes , thee-shirt , ne pourra pas accéder à la piste .

- 3 Freins :
Pour les scooters et méca-boites , les freins avant et arrière devront fonctionner (puisqu'il y'en a deux à l'origine) .
Pour les drags et les protos ; ces machine sétant différente à la conception , elles seront autorisées à courir avec uns eul frein qui devra etre en parfait état de marche . L'éfficacité sera vérifiée lors du controle .

- 4 Soudures :
Seront vérifiées sur chaque machine modifiée . Les machines ayant des soudures douteuses ne prendront pas le départ .

- 5 Poignée d'accélérateur :
La poignée d'accélérateur devra revenir toute seulle . Si elle reste bloqué la machine ne prendra pas le départ .

- 6 Pneus :
Devront se conformer au code de la route pour les pneus routiers , et devront se conformer au régles courses pour les pneus slicks . Les témoins d'usures devant etre visible .
Tout pneu craquelé , hernie , carré ou autre ne prendra pas le départ .

- 7 Echappement :
Il sera interdit de voir un pot dépassant de sa longeur totale de droite comme de gauche , comme cela s'est vu sur les derniers meetings ..

- 8 Machine :
Toutes les pièces coupantes ou saillantes dépassant de la machine seront refusées au controle technique .

- 9 Refroidissement :
Le système de refroidissement devra etre rempli avec de l'eau afin de préserver la sécurité de tous sur la piste .

- 10 Récuperateurs :
Des récupérateurs d'huiles et d'essence devront etre installés sur chaque machine .
Cannetes en alu interdit , bouteille en plastique autorisé si totalement hermétique et hors de porter en cas de chute .

- 11 Changement de moteur :
Pour les machines participant à deux catégories avec le meme chassis , elles devront repasser au controle technique après le changement de moteur .

- 12 Pièces tournantes :
Pour les scooters l'allumage doit etre proteger avec un carter ou une plaque en alu idem pour la variation , ainsi que pour les méca-boites , avec la protection du pignon de sortie de boite .

- 13 Pilote et machine :
Le pilote venant s'inscrire avec la machine , sera le seul à rouler sur la piste avec lors des officiels .
Il est possible à 1 pilote de courir avec 2 machines , dans deux catégories différentes uniquement , à préciser lors de l'inscription et du CT , vous devrez etre accompagner du propriétaire de la machine .
Concernant les machines en "Libre-services" mises à votre disposition par nos partenaires , seuls les participants donc ceux ayant un bracelet pourront les utiliser lors des sessions libres .
Tout échange de pilote lors des runs officiels sera considérer comme une disqualification de la machine et du pilote .

merci beaucoup ! et si tu veux je t'accompagne  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire