bielle trop longue

Auteur Sujet: bielle trop longue  (Lu 2685 fois)

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Le 06 Décembre 2009 à 18:33
voila on ma dit que la bielle d'un vilo barikit piste pourrais être trop grande et venir taper dans la culasse
c'est vraix ??????
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Le 06 Décembre 2009 à 18:39
Ben le barikit c'est un combien ? 39 ? 44 ?
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Le 06 Décembre 2009 à 18:42
C'est pour ça, que quand on met une course longue, généralement on met une calle ...  ::)
Le vilebrequin dont il te parle doit être (c'est sur) un course longue.
Donc course >39mm
banni pour manque de respect
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Le 06 Décembre 2009 à 19:11
non ses le 44mm
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Le 06 Décembre 2009 à 19:16
Donc le course longue...

Si tu mets ce vilo il te faudra mettre une cale, mais attention, souvent mettre une cale sur des cylindres qui ne sont pas prévus pour ça c'est moyen, ils ne sont pas étudiés pour ( Volume de chambre, diagrammes bien trop élevés etc... )

Par contre si tu as un kit prévu pour course 44 fais péter la sauce  /biquet
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Le 06 Décembre 2009 à 19:22
ba j'ai le top rose
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Le 06 Décembre 2009 à 20:11
Ne monte pas une course longue.
Déjà que le top rose te donne un couple génial, ça ne sert à rien.

Surtout que pour que ça marche bien, il faut pas juste monter une calle.
Enfin je veux dire qu'il faudrait tout revoir.
Rv, TC, squich etc ...
Ne t'aventure donc pas dans un domaine que tu ne connais pas, ou pas assez ^^
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Le 06 Décembre 2009 à 20:22
voila on ma dit que la bielle d'un vilo barikit piste pourrais être trop grande et venir taper dans la culasse
c'est vraix ??????

Oui Moi c'ets pareil pour mon derbi Bultago Lobito. Le piston touche la culasse et je l'entends quand je suis au ralenti. Mais c'est trop trop grave. Sa fait 500KM que je fait avec. et aucuns problèmes de signaler.
Derbi Bultago Lobito SM

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Le 06 Décembre 2009 à 20:36
voila on ma dit que la bielle d'un vilo barikit piste pourrais être trop grande et venir taper dans la culasse
c'est vraix ??????

Oui Moi c'ets pareil pour mon derbi Bultago Lobito. Le piston touche la culasse et je l'entends quand je suis au ralenti. Mais c'est trop trop grave. Sa fait 500KM que je fait avec. et aucuns problèmes de signaler.

Je doute que ce soit ton piston qui touche ta culasse.
Sinon ton moteur serait flingué depuis belle lurette je pense ...

___

En plus, ça te dérange pas nicker un vilo a 120€, un cylindre, un piston, et une culasse.
(En supposant que ce soit ça)
Si tu as du fric à balancer par les fenêtres, donne moi ton adresse ;)
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Le 06 Décembre 2009 à 21:53
Bah apres je ne sais pas Sa fait 500KM que je fais avec le piton qui touche la culasse mais c'est léger ! C'est rien de grave. Puis j'ai jamais eu de probleme avec.

Si elle n'a rien c'est p'tetre parce que je mets 1/2 bouchon d'huile synthétique en plus  tout les 5 litres
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Le 06 Décembre 2009 à 22:35
si il toucherais un peut a froid,imagine a chaud  p!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
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Le 06 Décembre 2009 à 22:47
XD surtout dans chaque notice des kits il demande de controler le squich  ::)
ma GT tzr ;)

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Le 07 Décembre 2009 à 19:59
Quand ton piston va éclater, tu vas moins rigoler :)
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Le 07 Décembre 2009 à 20:17
Carrément xd

Ps : mon vilo c'est un Top perf course 44  :P
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Le 08 Décembre 2009 à 20:51
Eclater ?! =O Vous me faites peur les gars là  =S Vous etes sérieux ?!
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