boite a air ou cornet ?

Auteur Sujet: boite a air ou cornet ?  (Lu 2155 fois)

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Le 06 Décembre 2006 à 13:23
salut a tous !
un pote a une derbi et on lui a filer un cornet malossi. vaut il mieu metre un cornet ou preparer la boite a air (c'est a dire virrer les 3 tube qui sont dessus).
autre question pouvez vous me donner une ordre de grandeur pour combien faut il augmenter le gicleur avec cette prepa. je sais tres bien que vous ne pouvez etre precis c'est pour cela que je demande bien un ordre de grandeur (de+5 points ou +20 points je n'en ai aucune idé.)
merci beaucoup a tous ceux qui me repondrons.
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Le 06 Décembre 2006 à 13:33
si il est d'origine aucun des deux lol
met si il veut mettre un cornet il faut agrandir le gicleur de au moins 5 points si c'est pas plus! :(
regarde sur le forum ou fait des recherches ont à deja parler de ca!
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Le 06 Décembre 2006 à 13:41
il a seulement un pot et merci je me lance dans la recherche et dsl du poste inutile.
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Le 06 Décembre 2006 à 13:49
oe donc aucun des deux ,je ne fait que prevenir ::)
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Le 06 Décembre 2006 à 20:30
Un cornet sur origine ::)
Il va regretter surtout quand il fait froid :P
Dis lui de ne rien faire, ni cornet ni préparation de BAC parce que d'origine il perdra des perfs plutôt qu'autre chose.
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Le 07 Décembre 2006 à 18:15
et si on n'a un pot on peut mertre un cornet ???
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Le 07 Décembre 2006 à 19:24
bah c'est pareil que l'origine ,les cornet c'est fait pour grosse configues ;)
pot/+ kit 50 ca vaut pas le coup.
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Le 07 Décembre 2006 à 20:25
Jetait tout d origine avec un cone bin jai bien fait de le perdre sur la route xD bon le bruit il etait beau sai vrai mais la moto elle bin navancer pas plus voir moin mdr
Maintenant jsuis kiter 50 avec un filtre a air tnt bin sa avance mieu quand meme mais a pas pendre si tu veut pas faire de bruit car mama les oreille mdr
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Le 07 Décembre 2006 à 20:49
Les cornets c'est pour les gros kit50,70 genre MHR, Pro race ou bien les kit80 même si il ne sont pas hyper-puissant (ce qui est rare pour un 80 ::))
 

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