Salut a tous j'ai vu sur le site " Crocodilmotors " ceci:
" D'origine, les Derbi ont des bougies NGK B8ES ; avec un kit, montez une NGK B10ES qui permettra de mieux dissiper les calories par la culasse.
Vous pourrez rencontrer des bougies BR10ES, le 'R' fait simplement à une résistance implémentée en plus dans le culot de la bougie, sans importance sur son fonctionnement.
En gros, BR10ES = B10ES avec une résistance pour éviter de parasiter les auto-radios des voitures.
A noter concernant la bougie que la B10ES est la bougie "de base" de chez NGK ; ainsi, en cas d'une configuration poussée, optez pour une bougie NGK B10EVX platine par exemple.. "
Mais la NGK B10EVX se monte sur un allumage a rotor interne mais moi l'allumage je l'achèterais que dans 2 mois et ma configuration sera prete dans 2 semaine je voudrais savoir quelle risque il y'a si je roule pendant environ 2 mois Avec une bougie NGK B10ES sur du pro race 70cc
Merci de vos INFO