calle

Auteur Sujet: calle  (Lu 2562 fois)

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Le 02 Janvier 2011 à 13:19
je sais pas si c'est ici mais bon ...
je cherche une calle pour passer d'un kit 80 a un kit 50 tout en gardant le meme vilo (qui a une course de 43mm) je ne sais pas si sa s'achete ni ou sa se trouve
pouriez vous m'aider et si vous trouver pouriez vous m'envoyez un lien
merci
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Le 02 Janvier 2011 à 13:23
Au pire tu achète plusieurs joints d'embase que  tu superpose pour faire ta calle p!!
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Le 02 Janvier 2011 à 13:50
c'est ptet pas le top empiler des joint d'embase il risque de s'écraser non
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 02 Janvier 2011 à 13:52
Justement il faudrait calculer la calle une fois les joint écrasés xD Enfin aps très précis quoi


Cherche sur dam sport ils faisaient des calles a un moment il me semble
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Le 02 Janvier 2011 à 13:54
oué cherche une calle sur le net ou au pire demande a un chaudronnier de te tailler une cale

car tu va galérer a calculer ta cale 
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Le 02 Janvier 2011 à 17:28
http://www.rrd-preparation.com/advanced_search_result.php?keywords=cale+embase+derbi&x=0&y=0

Sache que c'est pas parce que tu mets une cale que ça marchera bien  ::)
Il faut ajuster squish, taux de compression et diagrammes!
« Modifié: 02-01-2011 22:31:08 par Floflo51 »
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Le 03 Janvier 2011 à 19:09
floflo51 tu pourais me dire tout ce quil faut faire exactement avec des mots un peu moin technique stp ^^
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Le 03 Janvier 2011 à 19:32
le mieux serait de changer de vilo car tu va t'emmerder avec tout les réglage en gros je viens de simplifier de que floflo a dit si tu t'y connais pas un minimum en méca tu va galérer et tu risque de tout niquer
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Le 03 Janvier 2011 à 19:46
je sais pas si c'est ici mais bon ...
je cherche une calle pour passer d'un kit 80 a un kit 50 tout en gardant le meme vilo (qui a une course de 43mm) je ne sais pas si sa s'achete ni ou sa se trouve
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merci

Ca va changer tout les digrammes etc... Si tu cherches un moteur puissant c'est loupé il faut faire l'inverse, la tu auras un moteur coupleux à bas régime mais en haut régime...
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Le 03 Janvier 2011 à 20:18
garde ton kit et monte une tramsmition en 10*60 et la tu va avoir de la patate dans le slip mais rien en pointe xD
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Le 04 Janvier 2011 à 18:07
mais au pire je peut metre ma moto chez un garagiste ?
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Le 04 Janvier 2011 à 18:21
oui mais tu va regretter quand tu va voir la facture
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Le 04 Janvier 2011 à 19:17
Et souvent les "garagistes" ne font pas de prépa moteur, donc quand tu parle de diagrammes ils comment à être perdus xd

Enfin c'est le cas des 2 pros près de chez moi  ::) ::)
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Le 04 Janvier 2011 à 19:57
pareil chez moi j'ai demander une prépa complète pour un av7 sur 103 et y ma répondu comment vous voulez faire une prépa ?

y sont bon pour changer des pneu et encore des fois il nique la jante
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