carbu 17.5 sur moto d'origine

Auteur Sujet: carbu 17.5 sur moto d'origine  (Lu 2673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 21:07
salut a tous
j'ai une hrd sherco complètement d'origine et je voudrai savoir si je pourrai monter un carbu 17.5 avec une boite a air doppler sans rien changer (a part la pipe d'admission)
merci de vos réponses a+
  • Membres
  • *
  • 381 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • derbi drd avec carbu 17.5 et pot bidalot passage bas
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 21:15
si fau juste ke tu reregle ton carbu et ke tu change ton gicleur si besoin est /trink
Les hommes naissent libres et égaux mais les meilleurs deviennent Pompiers
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 22:42
ok merci de toute façon je le ferai faire par le mecano ça c'est pas un gros problème et je gagnerai de la vitesse ou pas en restant d'origine a part ça???
merci
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 23:39
mon collegue va mettre un carbu 19 black edition sur un moteur d'origine lol et un carbu ne sert pas a aller plus vite mais a ce que l'essence passe mieu
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2005
  • mbk x-limit 2005
    • Voir le profil
    • 50cc-28
Le 20 Mai 2007 à 13:28
oui c sur l'essence va mieux passer mais ton argent va passer plus rapidement dans les caisses des stations service LOL mais sa change pa la vitesse de mettre un carbu plus gros alors que le moteur est d'origine tu gagnera peu etre que 5 km peu etre
mbk x-limit

esthétique:
phare acerbis
protége mains polisport
feux lexus tnt
guidon conti
poignée conti
rétro f1
grille dans les aérations

config moteur:
pot giannelli
gicleur 83

vitesse max==>105 km/h
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 19:15
ok merci et vous pensez que je pourrai mettre une transmission en 14*52 parce que la je suis en 14*56 et elle tire pas mal la moto alors je voudrais savoir si sa changerais beaucoup avec une courrone de 52 dents
merci
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 20:32
14*52...ouais pourquoi pas.
Si ta moto tire bien et qu'en fin de derniere vitesse, tu sens qu'elle en a encore....pourquoi se priver.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:16
ouè pourquoi pas mais je vais en revenir au principal sujet c'est a dire le carbu car je souhaite monter un carbu 17.5 avec une pipe d'admission adaptée mais j'ai remarqué que sur la pipe que j'ai actuellement sur ma moto il y a deux tuyaux qui arrivent et sur la pipe que je souhaite acheter il n'y a aucun branchement prévu est ce que tout les branchements seront quand meme en place sur le nouveau carbu et la nouvelle pipe???
2ème question j'ai lu qu'il y avait des pipe et des carbu adaptés les uns aux autres en fonction du montage(souple-rigide)par exemple pourriez vous me dire si ce carbu http://www.scootmotoshop.com/ficheproduit-scootmotoshop-carburateur-dellorto-phbn-175mm-3652.html
s'adapterai avec cette pipe http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-200-pipe-admission-conti-chr.html
merci de vos réponses a+
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 18:23
alors personne....??? :'(
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 18:36
pour ta premiere question les branchement sur le carbu sont pour l'huile pour ta 2eme question je pense que le carbu ira avec cette pipe ( a confirmer)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 22:03
ok merci pas d'autres avis svp???
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2007 à 21:58
bon vraiment personne pour épondre a mes questions????
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • hrd sherco
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2007 à 18:34
allez up!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire