carbu de 25

Auteur Sujet: carbu de 25  (Lu 1676 fois)

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Le 06 Janvier 2010 à 22:21
salut les mek donc j'ai poster dans la parti carburation depuis 2 jour et personne na répondu donc je repose ma questions ! alors voila j'ai poser mon carbu de 25 et la moto beugue ; enfaite quand j acelere a bas régime sa fait une sorte de ^ beuhhhhh^et sa repars jusque en  3 ème et quand je passe ma 4 ème et bas ma vitesse stagne donc j'aurais voulus savoir quel gicleur me conseillerais vous !

configue ;

kit 70 airsal alu mono segment
carbu de 25
pot scr rl 70
embrayage polini
villo doppler

en attente de vos réponse merci
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  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
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Le 07 Janvier 2010 à 07:16
Un plus gros gicleur que celui que tu as actuellement, c'est comme quand tu fait une prépa de boite a air ton moteur fait " beuuuuh " quand tu accélères trop fort et tu ne dépasse pas le 20 a l'heure. Donc je pense que sa viens du fait que ton gicleur soi trop petit  p!!
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 07 Janvier 2010 à 12:33
ok mes le soucis c'est que le jicleur il n ' y a pas marquer de numeros donc imposible de savoir c'est quoi comme jicleur ! vers quelle tranche de jicleur je devrais m'orienté?
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Le 07 Janvier 2010 à 13:03
Ta pipe et Boite à clapet est d'origine ?
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 07 Janvier 2010 à 13:37
alors pipe de 25 et boite a clapet d'origine
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Le 07 Janvier 2010 à 21:43
couleur de la bougie a chaud?
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Le 07 Janvier 2010 à 22:58
maron ! mes ma boite a clapet c'est l'origine et le trou est tout petit et sa serais pas sa qui me ferais beugué?
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Le 08 Janvier 2010 à 09:59
Un carbu de 25 avec une BAC origine... Bref,

Après le numéro est surement marqué sur ton gicleur, c'est juste que tu le voit pas ! lol
Si le numéro est pas marqué en dessous, démonte le, il est ptête marqué sur le coté.

A bas régime t'as moto fait 'Beeuh', Et t'as essayé de mettre le starter ? Ou sa fait 'Beuuuh' et sa monte pas dans les tours ?

Parce que si sa monte pas dans les tours, regarde l'aiguille. =P
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Le 08 Janvier 2010 à 15:33
ba enfaite a monte nikel dans les tour mes a partir du moment que je roule et que j'acelerre a fond elle fait comme une panne d'essence !
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Le 08 Janvier 2010 à 16:38
tu es trop pauvre
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Le 08 Janvier 2010 à 17:44
En haut régime ça donne quoi ?
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 08 Janvier 2010 à 18:06
faudrait que tu trouve le numero de ton gicleur et l'augmenter d'au moins 5 point
Je vous laisse allé voir mes 2 derbi :

http://forum.mobcustom.com/vt103728-derbi-drd-2004-monster-energie

http://forum.mobcustom.com/vt107876-drd-racing-project



recherche un raditeur pour derbi drd racing et une plaque yz
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Le 14 Janvier 2010 à 22:59
salut les gars donc je reprend mon sujet car j'ai changer de jicleur alors la j'ai mis un jicleur de 120 et enfaite quand je suis a fond elle fait un genre de bridage et a bas regime elle fait beuhhh a votre avis sa peux etre du a quoi? jicleur trop gros ou trop petit ?
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Le 15 Janvier 2010 à 22:18
règle ton carbu comme tout le monde le fait

la tu es trop riche
 

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