comment debridé mon pot et changé mon gicleur

Auteur Sujet: comment debridé mon pot et changé mon gicleur  (Lu 1952 fois)

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Le 07 Novembre 2007 à 18:25
voila je voudrai debridé mon pote comment faire et aussi  comment changé le gicleur et ou se touve til merci d'avancee j'ai une DT50R de 2007
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Le 07 Novembre 2007 à 19:14
salut fait des recherches sur le forum il explique bien comment debrider
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Le 07 Novembre 2007 à 19:22
Pour débrider un pot de DT, faut l'ouvrir a un endroit ou t'as des vis, tu les retire et tu defait le pot en deux, tu te retrouve face a un tube que tu dois scier.

Apres faudra percé ton cdi il est sous t'as selle ! Tu perce le O de moric avec un foret de 5mm.

Pour changer de gicleur faut défaire la cuve du carbu.
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Le 07 Novembre 2007 à 19:54
oui vous savvai pas ou je pourrai trouvé de schema car je suis pas un mecanicien merci
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Le 07 Novembre 2007 à 19:56
Lol kana bitch lui cest le schéma parfais cest grace a lui que jai pus monté le bon gicleur et tout...
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           |      dureX        |||  |" \ ___
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Le 07 Novembre 2007 à 20:06
ok pas de prob et c dur a changé un gicleur
car sa va etre la premier fois que je touche a un moteur
merci

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Le 07 Novembre 2007 à 20:09
Nan t'inquiete c'est simple !

Tu le dessere le collier au niveau de la pipe, tu defait le manchon de la boite a air comme sa tu peut tourné le carbu vers toi ! Tu defait la cuve (la partie bassse du carbu) et apres tu aura tes gicleurs devant toi !

Le principal est au centre ;)

Sur le coté t'a celui du starter, et en tout petit a coté du principal c'est le ralenti !

Voila voila !!

Merci Black ce fut un plaisir de t'aider ;)

Je crois que je devrais me lancer dans le débridage et le réglage de carbu :P
Le tout pour pas chere :D
« Modifié: 07-11-2007 20:11:53 par Kana-Biitch »
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Le 07 Novembre 2007 à 21:39
eut réglage carbu c'est pas comme juste changé un gicleur parcequ'il y en a qui vont lire sa et qui vont croire qui si connaise lol
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Le 07 Novembre 2007 à 21:54
bah si tu veux débrider ton pote et bah jte conseille de lui péter la rondelle en tout premier lieu sa sera pas mal et sa te soulagera  lol nimportnawak mdr /biquet
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
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Le 07 Novembre 2007 à 22:00
bah si tu veux débrider ton pote et bah jte conseille de lui péter la rondelle en tout premier lieu sa sera pas mal et sa te soulagera  lol nimportnawak mdr /biquet

mdr meme pas fait gaf met de l'huile avant sa ira mieux
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Le 07 Novembre 2007 à 22:03
ouais ta raison rien ne vaut une bonne lubrification  p!! merci mdr ;D
oh merde je t'ai aplaudis sans le vouloir je voulais voir ton profils bon c pa grave on va dire que c'est jour de fètes  /biquet :D
« Modifié: 07-11-2007 22:07:08 par chacha49 »
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Le 07 Novembre 2007 à 22:10
eut réglage carbu c'est pas comme juste changé un gicleur parcequ'il y en a qui vont lire sa et qui vont croire qui si connaise lol

Ouais j'avouuue ^^

Mais bon apres avoir débrider un pot c'est généralement que le gicleur qu'on change, a la limite un peu la richesse et le ralenti ^^
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Le 08 Novembre 2007 à 00:57
Ou utiliser la fonction recherche aussi  ::)
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
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Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
 

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