Conseil pour meilleur perfs ...

Auteur Sujet: Conseil pour meilleur perfs ...  (Lu 2877 fois)

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Le 27 Mars 2009 à 18:52
c'est bon je me suis présenté ! Félicitaions pour ta gilera ~Ghost~ , super réussie !! manque plus que le garde boue  ;) ! Sa me ferais gagné de beaucoup, je prend 80-85 sur le plat et en accel c'est pas mal mais sa pourrait être mieux, enfin je pense !!
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Le 28 Mars 2009 à 08:17
Salut a tous, voila jvous donne ma configue, beta rr 50 2007 enduro, en 11"51, pot LEOVINCE v6 passage haut (débridé), carbu de 16 dell orto (origine). je prend entre 80 et 85 km/h sur le plat.
J'aimerai savoir se que je pourré faire pour avoir plus de perf, je recherche surtout de la puissance pas forcement de la pointe !!
- Carbu 17.5 ????
- prépa boite a air ???
- ou autre ???
Qu-est ce que vous me conseillé et qu'est- ce que sa changeré ??

Merci de me répondre !!

Punaise, je prends 85 km/h juste pot d'origine debridé et carbu de 16 dell'Orto
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
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Le 28 Mars 2009 à 08:29
Le carbu de 19 ça améliorera ton accél' et ta reprise ;).

Je suis d'accord avec toi  p!!

Mais mais un nouveau kit 50cc ou 70cc tu veras tu vas mieux marcher et ta boite à clapets, filtre à air ;)
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Le 28 Mars 2009 à 11:24
Bah oui ça c'est sûr qu'en passant sur du 70cc genre barikit D.50 il va la sentir la différence !
Mais si il veut pas dépenser trop, où que ses parents veulent pas de kit, bah faut qu'il change le carbu !

Merci pour ma p'tite Gilera ! Oui le garde boue avant casse un peu le type enduro lol !
Faudra que tu te fasses un parking qu'on voit ta 50 tl110 !

______

Le carbu de 19 ça te ferait pas gagner de pointe (ou alors très légèrement), juste de l'accél, la moto partirai dans les tours encore plus tôt et t'aurai une meilleure reprise !
Sinon pour gagner de la puissance, il parait que les pots Beta usine envoie bien !
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 28 Mars 2009 à 11:29
Met des pédales  p!!
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Le 28 Mars 2009 à 11:30
I'm mow de wiwe ^^ !
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Le 28 Mars 2009 à 21:32
Merci pour tous vos conseils, pas de problèmes pour le parking je vais me débrouillé !!
Vous me conseillé quoi comme kit 50 ?? sont-ils homologués ?? je serai obligé de changé le carbu si je met un kit 50 ??  :)
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Le 29 Mars 2009 à 09:12
Je ne crois pas que les kits sont homologuer. (et n'importe qu'elle cylindré mais je ne suis pas sur)

Je pense qu'un 17,5 comme carbu irait ou peut être un 19 .
Et comme kit tu peut faire un passage sur le  topic des kits : http://forum.mobcustom.com/vt87878-les-kits-pour-moteur-am6 (pour moteur am6) ou http://forum.mobcustom.com/vt55828-les-kits-uniquement-derbi (pour moteur derbi désolé je ne sais plus qu'elle moto tu as)

Bon ben choisi le bien (moi je te conseillerais un 50 top rose (si sa existe))
Ou c'est peut être un top noir qui existe en 50 mais essaye de prendre un kit en fonte car niveau résistance c'est impec  ;)
« Modifié: 29-03-2009 09:14:35 par jo68 »
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Le 29 Mars 2009 à 10:08
50 en fonte = homologué

top perf noir = 50 en fonte = homologué

Mais niveau perf tu gagnera rien ou presque rien

Si tu veux plus de perf le 70 top perf noir, toujours en fonte mais pas homologué
(pisque tu modifie le cubage  8))

ps: le rose c'est des gros kit (80 par exemple)  sm2!
« Modifié: 29-03-2009 10:11:22 par moloss »
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Le 29 Mars 2009 à 18:46
Encore merci pour vos conseils et pour les lien !! et c'est une 50 beta ma moto XD !!
 

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