Bonjour à tous beaucoup de personne font des réglages carbu à la couleur de la bougie, ils ont raison mais d'un coté tort.
Ce que beaucoup de personnes ne savent pas c'est que le super 95 ou 98 qui est donc de l'essence seiche et fausse le résultat.
Je conseil donc pour un réglage carbu cette technique la:
Commencer par bien remonté votre nouveau carbu avec le gicleur déja installé, mettre l'aiguille du boisseau sur le 3eme cran et tout remonté !
Apres la mise en route allé faire un tour et si vous voyais que celle ci broute tirer le starter et voyais comment elle réagis si cela va mieux augmenté la richesse grace a la vis de richesse sur le carbu.
Si avec cela ca ne marche pas bougé la hauteur de l'aiguille et si cela ne marche toujours pas augmenté de 5 points la grosseur de votre gicleur.
Si vous etres trop riche vous le verrez tres facilement.
Vous devez accéléré puis arréter d'un coup, si votre moto accélère encore quelque instant c'est que vous etes trop riche donc refaitre les manipulations d'avant en diminuant le reglage de la vis de richesse puis de l'aiguille et du gicleur si cela ne va toujours pas